Besoin de votre avis et aide conjoin et blond

Fermé
Profil bloqué - 18 oct. 2010 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 09:29
Allo a vous tous. je vous resume un peux mon histoire

Moi et mon conjoint fait 1ans et 9mois quon n'est ensemble, il ma deja fiancer, il dis qu'il veut faire sa vie avec moi. et qu'il maime au boute et on navais toujours de bonne comunication et on fesais lamours plusieur fois car lui il adore sa. Mais la sa fait 2 mois que tous a changé. :( ..Il me compte toujours des mentrie, et Il ne veut pu faire lamour avec moi, il se trouve toujours des excuse. On n'es vraiment pus raproché. On fait pu dodo toutes collé on n'es littéralement a lautre bout du lit .Je lui parle de ce que je resent( pas juste sexuellement ) , ces bin beau si il mecoute. Je lui dis : ( je suit tanné de tous sa , tu agis comme si on serais ami) et etc. je lui demande toujours ce qui resent, si il maime , et ques qui ne vais pas ,, il me dis ( toutes va bien et oui je taime ). oh la misere je sait pu quoi faire.. car moi je me sans pas AIMÉ, je lui es deja proposé si serais mieu quon se sépare .. il veut pas que je le laisse. Sérieusement je ne sais pu quoi faire et quoi pensé . je suit toutes perdu aidez nous , conseillez moi silvous plait . je sais pu quoi y dire pour qui me dise la vérité a ce qui ne va pas..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 09:29
Bonjour,

"Il est également demandé aux utilisateurs
de s'appliquer lors de la rédaction de leur
message en évitant au possible les
abréviations (type SMS) et en vérifiant
l'orthographe. Un message rédigé en
langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe
est susceptible d'être supprimé afin de
garantir une qualité de lecture des échanges"

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.
0