Petits boutons à lintérieurs des lèvres

Fermé
Moi - 16 oct. 2010 à 23:15
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 oct. 2010 à 00:34
Bonjour,
jai remarquer il y a 1 semaine de cela, que javais plein de ptit boutons a l'intérieurs de lèvres ( vulve ) . ce nest pas vrm vers le vagin cest plus en haut et jai vrm peur quil sagisse de mts. De plus en me rasant je vois souvent apres que ca creer des boutons mais ca je minquiete un peu moin pr cela car je me dit que cest pt du au razage. mais que jen ai bcp a linterieur , des vrm petits ca je ne comprend pas. jai jamais ete voir de genyco jai un rendez vous dans 2 mois mais je veux pas attendre jusqua la avant davoir une idee jai vrm peur. ques ce que ca px etre ?
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
17 oct. 2010 à 00:34
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

00lina00. Modératrice de CCM

0