Problemes de pertes blanches regulieres

gaelle - 16 oct. 2010 à 19:12
corticool Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 16 oct. 2010 à 20:15
Bonjour,
j ai maintenant 17ans et c est depuis plusieurs annees que cela dure .je n ai jamais eu a entretenir des rapports sexuels .mais comment cela m arrive t il?aidez moi s il vous plait .j ai du mal a rester aupres des gens car ca degage une tres mauvaise odeur.au debut ca avait une couleur blanche maintenant ca a une couleur jaune et un peu epaisse.a present j ai des problemes avec mon p tit ami car ca fait bientot 4ans que nous sommes ensemble et jamais nous n avons entretenus des rapports sexuels il ne menace pas de me quitter mais il s en plaind et je le comprend.s il vous plait a l aide car je l aime tellement que je ne voudrais pas le perdre.je n aimerais pas le lui dire.vous comprennez?
A voir également:

2 réponses

corticool Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 108
16 oct. 2010 à 19:33
Bonsoir,

Avant de vous répondre, j'aurais besoin de quelques renseignements.

Avez-vous déjà eu vos premières règles?
Et avez-vous déjà fait des contrôles gynécologiques?

Bonne soirée.
0
gardnerella
16 oct. 2010 à 20:05
A l'odeur et à la couleure je dirai gardnerella vaginalis... petite bactérie sympathique et assez nauseabonde mais qui se traite bien, va faire un pti tour chez le gyneco ... ou tu peux continuer à garder cette delicieuse odeur qui te suit partout.
Bon courage
0
corticool Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 108
16 oct. 2010 à 20:15
Bonsoir Gardnerella,

Il y a des diagnostics différentiels.
Dans ce cas-là, on peut se permettre de penser à une vaginite bactérienne, mais la bactérie en question peut être autre que Gardnerella.

De plus, on ne fait pas de diagnostic en ligne car la finalité de ce site n'est pas de remplacer le médecin: voir la charte Health on the Net.

Bonne soirée.
0