1er test positif, 2e test negatif et regles

maluida - 16 oct. 2010 à 05:07
gwenbibi Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 16 oct. 2010 à 10:10
Bonjour,

je mappelle maluida, voila j'ai eu mes dernieres regles le 07 sept2010, ce mois ci jai eu un retard je devais les avoir le 04/10/2010 mais rien et je ressentais des douleurs au dos, fatigue une envie de manger et javais meme mal au coeur . jai attendu pour voir mais rien et la jai fait juste quand jai eu 10jours de retard (cetait ce mercredi 13/10), un test de grossesse clearblue easy et c'etait positif. Le lendemain je suis allee dans un hopital pour test de grossesse gratuit on m'a dit que c'est negatif et on m'a dit d'aller faire une prise de sang. maintenant ce qui me semble bizarre dans tt sa on est aujourdhui vendredi 15/10 jai eu des saignements et en meme temps jai des maux au bas ventre et au niveau de mon anus meme. je suis perturbee en ce moment je voulais vraiment que sa soit ce que j'imaginais etre enceinte. je sais plus quoi penser. jai besoin d'etre rassuree svp merci
A voir également:

1 réponse

gwenbibi Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 2
16 oct. 2010 à 10:10
Bonjour Maluida,

Lorsque que tu es allée à l'hopital, l'examen clinique (échoraphie ou touché vaginal) n'a pas relevé que tu étais enceinte. Tu as eu des pertes de sang et des douleurs au niveau des reins significatives des douleurs menstruelles. Toutefois si depuis tu n'a pas eu d'autres pertes de sang, tu peux toujours faire une prise de sang, si tu ne l'a pas déjà fais, pour détecter la présence d'hormones HCG (hormones de la grossesse) et alors tu seras sûre.
Parfois lorsqu l'on a des irrégularités au niveau des règles cela peut jouer des tours. Il suffit d'une grosse fatigue, d'une grosse période de stress ou d'angoisse ou d'une mauvaise alimentation pour que tout le système "disjoncte"....
Ne desespère pas, tu es sans doute en bonne santé sans quoi les médecins te l'auraient signalé.
Fais confaince à la nature et fais toi confiance. Quand tu seras enceinte, tu le sauras, je te le garantis !!! Gwenbibi
0