Crie d'alarme

stef - 15 oct. 2010 à 18:31
 alain - 17 oct. 2010 à 10:26
Bonjour,
je suis en couple de puis 12 ans on fait 1 a 2 fois l'amour dans le mois je s=c plus trop quoi faire pour que ma compagne change en sachant que le sex est un sujet t'about pour elle la discution tourne vite en reglement de conte et du coup plus rien plus de regard plus de contact plus de geste d'amour je suis au bout sa fait fait 5 ans que je prend sur moi mais j'ai des envi je c plus quoi faire

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
15 oct. 2010 à 18:40
Bonsoir
Dites lui, dites lui que vous ne pouvais pas rester sans avoir de rapport sexuels, et que si elle ne veut pas en parler vous irez voir ailleurs.
Si cette douche froide ne fonctionne pas, si elle ne réagit pas alors à vous de voir si vous ressentez encore du bonheur dans votre vie de couple ou pas sans sexualité.
0
Un conseil, masturbe toi à coté d'elle pour voir sa réaction si elle te demande ce qui te prend de faire ça tu lui dis que comme elle refuse de faire l'amour il faut bien que tu te soulage tout seule, par contre si elle ne réagi pas tu continu le plus souvent possible afin de la faire craquer, si rien ne se passe, fais ce que Soraya80 propose car ce sera ta dernière chance
0