Ganglions & mal de gorge

Jessouune - 15 oct. 2010 à 16:35
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 15 oct. 2010 à 16:38
Bonjour,
Depuis quelque jours , jai beaucoup mal a la gorge. Jai pu mes amidales, je ne fume pas & je ne bois pas dalcool. Mes glaglions sont tres enflés , jai du mal a dormir , a tousser , a apichoumer , en avaler ma propre salive ,& meme parlé ou bien manger ou juste a ouvrit ma bouche me donne une grande douleur.Ma langue es enflé ou rouge du coter gauche, Jai la langue percé je sais pas si sa la un impacle la dessu , car un de mes ami ses faite percé aussi mais quand il a faite de linfection ., sa langue elle etait de couleur blanc-jaune-vert ... Mais parconte jai juste un coter qui me fait mal ( gauche ) . On dirais vraiment que jai un gros menton.. Depuis maintenant 1 semaines et 4 jours je ne dors que 2-3h par nuit. Jai de l'ecole & les professeur me demander des questions du genre : si je me fait battre .. quand je leur repond non il me crois pas. Sa fait 3 jours que je ne vais plus a l'ecole a cause du mal que jai. Jaimerais avoir de laide au plus vite stp .
Merci
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
15 oct. 2010 à 16:38
Bonjour,


Et depuis que tu as ces symptômes, tu n'as pas consulté
de médecin ?

Il va falloir y penser quand même !!

0