Qui a eu les mêmes symptômes?????

maria21 - 15 oct. 2010 à 12:17
Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 15 oct. 2010 à 15:22
Bonjour,
mercredi en allant au travail j'avais mal a la gorge donc j'ai pris un antiinflammatoire car j'avais les ganglions bien gonflé en milieu de journée plus rien mais fatigue,vertige,palpitation et compression du torax comme si mon soutien gorge etait trop séré et courbature mais pas de fievre puis le mal de gorge est revenu donc j'ai repri un anti inflammatoire le mal de gorge a encore disparu mais maintenant je suis enrhumé et toujours fatigué avec des ganglion sur le cou droite et gauche mais les 2 qu'il y a sous la machoir ne sont plus gonfler quelqu'un aurais t il vécu la même chose que moi?
A voir également:

1 réponse

Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 68
15 oct. 2010 à 15:22
Oui moi cela m'est arrivé je suis allé chez le médecin mais il y avait trop d'attente et il y avait beaucoup de gens qui toussé et etc, donc je n'ai pas voulu leur passer devant alors je me suis rendu à l'hôpital et ils m'ont trouvés une pyélonéphrite, ils m'ont dit que mon mal de gorge était virale.. Mais je vous conseil d'aller chez le médecin si cela dur depuis mercredi il serait temps d'y aller non?
0