Je voudrais un enfant seule

Résolu
korri - Modifié par korri le 15/10/2010 à 05:40
 tina - 1 févr. 2012 à 23:03
Bonjour,

J'ai 25ans une vie affective désastreuse et l'homme de ma vie ne veut plus que l'ont vivent ensemble... moi non plus d'ailleurs, nous sommes trop diffèrent et il a 19ans de plus que moi... Mais je sais qu'il est le seul homme que j'aimerai comme ça...

J'ai décidé de tomber enceinte de lui et d'assumer mon enfant seul.

Je me pose bcp de questions ... à la minute ou il l'apprendra, il ne voudra plus jamais me voir.. il m'a déjà prévenu et je le comprends...

Mais je ne crois plus à mon idéal... un couple qui marche avec des enfants, une maison et un chien ;-) , je n'ai jamais eu l'impression de demander bcp mais si ! c déjà énorme à notre époque.

A la fin de cette année scolaire j'aurais fini l'école et j'aurai un bac +3, enfin!! ..
Malgré toutes c certitudes, cela me fait peur et depuis un mois je ne me protège plus, je trouve ça inconscient de ma part mais cela est devenu irrésistible... j'en rêve...

Est-ce mal de ma part?
Égoïste?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

hello!! j'ai élevé ma fille touteseule sans son père et je pensai qu'avec énormement d'amour la pilule passerait!! malheureusement je sais que ma fille qui a douze ans maintenant a beaucoup souffert de ne pas acvoir eu de père. réfléchit bien .. un enfant c'est la plus grande des résponcabilité. quand à taq vie affective désastreuse .. tu est très jeune régle ca... ce n'est pas un enfant qui comblera tes vides. je t'embrasse. et bonne route.
2
ce que tu dis est très vrai Marie ! Mais tu es maman en attendant !!! Ce serait à refaire tu le referais n'est ce pas ?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
15 oct. 2010 à 09:57
Bonjour

Je pense que si vous voulez vraiment un enfant, il faut dèja en discuter avec lui.
Si il ne veut pas vous ne pouvez pas l'instrumentaliser en simple géniteur.

Et comme le dit très justement marie, un enfant peut en souffrir.

Il vous demandera innocemment d'où il vient et le mensonge ne servira à rien car tôt ou tard il apprendra la vérité ou pire encore il se la créera en fonction de votre attitude si vous en faite un secret de polichinelle.
2