Douleur et fourmillement aprés coup !

Fermé
lelex347 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 14 oct. 2010 à 19:10
 Joelle - 21 nov. 2017 à 18:02
Bonjour,
voila comme assez souvent je me tape sur le coude accidentellement et sa me fait des fourmillement puis au bout de 30 sec environ je rebouge le bras et sa ne me fais plus mal.
mais la je me suis tapé fort et j'ai des effet chaud/froid et des fourmillement ,et quand je lève le coude ( ou l'avant bras ) une douleur arrive !
pensez vous que se n'est rien ou temporaire ou si il faut que je consulte un medecin ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
14 oct. 2010 à 19:19
vous vous êtes fait une contusion du nerf cubital avec, probablement, des lésions de quelques filets nerveux. Ces lésions guérissent toutes seules mais ça peut prendre beaucoup de temps (plusieurs mois ).D' ailleurs, il n' y a pas de traitement;
71
Bonjours
Je suis de votre avis, j'ai eut la même chose au niveau du nerf cubitale et je fait patience pour ça
0
SekouCheikh > jeans
13 sept. 2015 à 21:29
Salut,

Je pense que c'est exactement ce qui m'arrive aussi. Avant hier quand je voulais m'asseoir sur une chaise j'ai accidentellement eu un choc énorme de tout mon poids puisque je m'y j'étais vraiment sur le coude droit contre l'extrémité d'un mur. J'ai agonisé de douleur pendant au moins 4 minutes comme si je recevais des décharges électriques tout le long du bas de mon avant-bras et mes doigts seulement l'auriculaire et l'annulaire étaient comme sous anesthésie. Après quelques minutes le fourmillement était moins intense mais subsistait toujours et jusqu'à maintenant. Je ne le sens qu'au niveau de ces deux doigts, et ça ne m'empêche de rien faire mais j'avoue que la sensation est très désagréable.
Du coup, je voulais savoir comment la votre a-t-elle évolué? Si ça vous est passé et combien de temps ça a pris ?
Merci d'avance,
0
Merci ça m à aider
0