Retard de pubertée

Bouftouuu Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 13 oct. 2010 à 18:51
 Yannikeur - 5 nov. 2010 à 20:35
Bonjour,
j'ai un probleme mais qui est genat: j'ai 14 ans et demi , je mesure 1m 53 j'ai toujour la voix aigue et pas beaucoup de poil,taille de 8,5 en erection et le médecins dit que j'ai un retard de pubertée la j'ai pris 4 cm et puis on m'a dit que j'allai prendre 8 cm puis la croissance aller commencer et rattraper les autre car comme elle est tardive , elle aura un, rythme plus rapide donc de ce coter la je suis rassurer mais c'est que c'est vraiment dure a vivre au college etc... Tu n'interesse pas les fille,(vous vous en foutez pet-etre mais bn) ,tes pote te charie sans arret(des truck benin mais chiant a la longue ...) Pour le sport en dehor ou dans le college tu est fortement diminuer par rapport au autre et tu passe pour un petit et puis c'est tout( quand je me compare a mes pote dans le reflet d'une vitre je suis moins grand mais aussi moins large et c'est vraiment chiant ... Je vis franchement une torture mentale au quotidien meme si c'est bientot finit(j'espere).

1 réponse

Bobgwada tes pas ici pour te venter, Pis bouftouuu Tes peut-être petit mais si sa trouve dans ta tête tes plus grand que tes pote... ;)
2