Problème testicule

Jacque ! - 12 oct. 2010 à 23:49
 Jacque ! - 13 oct. 2010 à 10:33
Bonjour,
J'ai 19ans, je ne suis pu puceau, cependant depuis 1mois, j'ai un léger gonflement de la testicule droite on parle de genre 2mm d'épaisseur, sur un diamètre de 3cm à peu près, ou il n'y a aucune repousse du poil à cet endroits ! J'ai déjà rasé cependant depuis que j'ai sa j'ai directement arrêter de raser pensant à une mauvaise repousse sauf que maintenant à cet endroit la peau est super lisse et a la lumière elle limite brille comme si un film était dessus, sa ne fais pas mal sauf quand je touche, j'ai cherché sur internet et j'ai assez peur de demander, ou de consulter. Que dois-je faire ?

PS : Je tiens à préciser que je n'est pu de relation sexuelle depuis 3mois et il est apparu 1mois après je ne sais pas si c'est une simple coïncidence...

PS2 : Ce soir sa percé du sang est sorti mais avant sa un peu de pu mais très peu sa me fait peur car il n'y pas d'extrémité comme un bouton c'est lisse...
A voir également:

2 réponses

H_sergio Messages postés 185 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 93
13 oct. 2010 à 10:29
Bonjour ;
n'hésite surtout pas à consulter un médecin , soit le problème est bénin et tu seras soigné rapidement , soit c'est un peu plus sérieux et tu seras soigné aussi !! mais surtout tu sauras exactement ce qu'il en est ! les médecins sont des professionnels, ils ne jugent pas , ils en ont vu d'autres ! et ils seront en mesure de te rassurer ; n'oublie pas que c'est ton bien le plus précieux , il faut donc en prendre soin et ne jamais laisser trainer des situations problématiques !
0
Bon au cas où d'autre aurais eu sa, ceci est un abcès, je viens de consulter mon généraliste il ma conseiller d'aller voir immédiatement un urologue ce n'est rien de grave ceci est liée à une mauvaise repousse du poil + " Je ne sais pu trop quoi désolé " bref l'urologue vas décider de l'opération ou nan, mais ce n'est rien de grave il vont remettre à plat donc retiré l'abcès et tout iras bien, à moins que des médicaments suffise je vous tiens au courant bye !
0