La première fois

tructructruc Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 10 oct. 2010 à 02:16
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 oct. 2010 à 16:27
Bonjours , j'ai 14ans , (15 en novembre ) et j'ai un "probleme".
J'ai rencontré un garçon en boite qui a 18ans . Depuis on ne se lache plus , sauf qu'il habite à 10h de train de chez moi ! Bref , il vient pendant les vacances pour me voir , sauf que je me sens obliger de coucher avec lui . J'ai envis de lui faire plaisir , de le satisfaire ; je lui ai dit que ce n'etais pas un problème pour moi , mais sincerement , je me dit que dans 2semaine je serais plus vierge et sa me perturbe un peut , je ne sais pas quoi faire , dumoin si quelqu'un peut me rassurer un minimum .. comme pour la douleur par exemple . Ce sujet peut paraitre bizare mais svp ne me juger pas comme souvent on me fait sur ce forum , juste aider moi ..
Merci

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
Modifié par ^^Marie^^ le 10/10/2010 à 10:01
Bonjour

Comment as-tu pu rentrer en Boite à 14 ans ? Il faut savoir que c'est strictement interdit, d'une part.

D'autre part, tu n'as pas à te sentir "obligée" de coucher avec lui. Ce qui montre que tu n'as pas de sentiments particuliers envers lui réellement amoureux, sinon tu n'emploierais pas ce terme.

Enfin, bien souvent les jeunes hommes de cet âge, sont plus attirés par le dé-pucelage qu'autre chose. A 10 h de train, faut vraiment qu'il y ait un amour fou pour vouloir attendre.
Ce n'est pas en boite de nuit que l'on fait vraiment connaissance avec une personne, ni sur msn, ni sur face de bouc. Il y a beaucoup de faces cachées.

Prends ton temps et ne mets pas la charrue avant les boeufs.

]@++

En espérant que tu as stoppé la cigarette aussi ...




Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
c'est peut être un restaurant disco ... une fille que je connaissais le faisait chaque fois pour son anniversaire (elle avait le même âge que triple truc), elle invitait le monde (parfois des gens qu'elle connaissait pas se pointaient aussi), ils mangeaient puis après ils avaient la piste pour eux. Peut être c'était un peu pareil pour elle et sa rencontre avec lui...
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
10 oct. 2010 à 02:47
Bonjour tructructruc.

L'entrée en boite est pourtant interdite à ton âge.

Bon, n'importe ta situation actuelle. Les questions que tu poses me donnent l'impression que tu ne t'es pas encore beaucoup informée au sujet de la sexualité.
Prends un rendez-vous au planning familial avant tout.
Tu pourras y poser tes questions les plus intimes et y recevoir des informations et de l'aide concrète sur tout ce qui touche la vie sexuelle et en particulier la prévention face aux maladies/infections sexuellement transmissibles et la contraception.

Ci-dessous je t'ai mis un lien vers un article publié sur le site qui t'offre déjà quelques renseignements intéressants et utiles à ton âge.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2385260-premiere-contraception-comment-faire-son-choix/
0
tructructruc Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 4
10 oct. 2010 à 02:49
Merci du conseil !
Mais si vous avez d'autres reponses n'essiter pas !!
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
10 oct. 2010 à 02:55
Tu peux aussi prendre rendez-vous chez un(e) gynécologue.
Pour ton âge c'est peut-être plus confortable d'aller au Planning familial d'abord. De nombreux adolescents y ont recours.
0
tu sais , franchement , faire l'amour c'est que du plaisir quand il est partagé. Or là je trouve dommage de lire que ce soit pour "le satisfaire" , "me sens obligée" ... un conseil : si tu veux pas , que tu te sens pas prête, tu le lui dit et tu le fait pas ; si il a du respect pour toi il patientera et te rassureras au moment ou toi tu sentiras que tu veux le faire avec lui. C'est que du bonheur de le faire avec l'homme qu'on aime mais faut se laisser aller je dirais et pas angoisser (même si la première fois on le ressent toujours un peu) sinon tu vas bloquer , et sa risque d'être douloureux et un mauvais moment. Alors si tu veux le faire , sérieux tranquillise-toi mais si t pas sûre , tu le fais pas.
Ne focalise pas sur la douleur de la première fois , franchement c'est 1/4 de seconde à passer (enfin j'en sais plus rien mais c'est bref) et juste une fois et même cette douleur là pour certains est excitante. Ne te sens pas obligée de le faire, vraiment sa gâcherait tout et avant l'amour tu as la tendresse, les câlins avec ton homme c'est tout aussi bon et agréable et sa te rassurera avant de passer à l'acte à la va vite parce qu'il vient te rejoindre chez toi et que tu sais pas quand vous vous reverrez.
0
manon23 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
10 oct. 2010 à 12:31
bonjour;a mon vis tu ne ne doit pas prècipitè les choses car chaque chose a son temps;vu que tu est encore jeune;et d'autent plus il faut bien choisir la pèrsonne;et ce que j suis entraine de voir;c'est que tu nè pas obliger de le satifaire avec ce moyèn la!!!rèflichie bien avant de commaitre une èrreur;dont tu pourra regrèttè!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu sais il ne faut pas le faire par obligation tu n'as que 14ans tu peux bien attendre d'etre encore sur à 100% reflechit à deux fois avant de te jeter dans la geule du loup
0
nathalie3111 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 4
10 oct. 2010 à 16:09
tu n'es pas obliger de coucher avec lui ! , ce qui me gene c'est que lui a 18 ans et est majeur , et c'est mieux pour un premier rapport de le faire avec une perssonne de son age avec pas ou peu d'experience
0
Le fait qu'il soit majeur et elle non est un problème en quoi exactement ? ça changerait quoi si ils étaient du même âge ? personnellement je l'ai fait à 16 ans , mon mari avait 21 ans , sa nous a pas empêcher d'y prendre beaucoup de plaisir et de le faire en douceur et confiance.
Franchement ce genre de réaction : faites le au même âge avec une personne de votre âge est rase moquette et sans grand intérêt je trouve.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
Modifié par ^^Marie^^ le 10/10/2010 à 16:29
Je ne vois pas où est le problème que lui soit majeur ou pas.
Le principal est de connaitre son conjoint, son copain, et qu'il y ait un confiance réciproque et de respect.
Trop de sperme doit tuer le cerveau °))
0