C'est quoi se masturber

Fermé
nana974 - 9 oct. 2010 à 11:13
 .lamii - 27 sept. 2011 à 23:48
Bonjour,
quand on se masturbe ou on se doigte sa veut dire que on met un doigt ou un objet dedans la chatte? Il faut que c'est à combien de centimètre de profondeur pour ne plus être vierge?

3 réponses

lillie589 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 14
9 oct. 2010 à 11:38
Bonjour,

Vous cherchez a vous dé-viergé seule ? ou a justement ne pas le faire ??
La profondeur je ne la connais pas vraiment.
Vous pouvez vous masturbé sans vous dé-viergé et heureusement, le tout et d'y aller tout doucement de manière a ne pas déchiré l'hymen, qui est en général assez souple

mais oui la masturbation féminine consiste a se carresser, ou a s'introduire des chose dans le vagin...
13
et merci pour ta réponse
0
C degue , j'ai 12 an et je ne me vois pas faire sa
0
la profondeur il n'y en a pas tu vois et oui tu un un peu raison se masturber c'est faire l'amour avec un g.. tu fai comme le mouvement quan tu fais l'amour
2
resolveuse de probleme
11 oct. 2010 à 09:46
Tu sais il n'y a pa de centimetres pour ne plus etre vierge pour sa ton himaine se detache et a partir de ce moment la tu ne sera plus vierge le mieu pour le detacher c'est de faire lamour
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 oct. 2010 à 09:50
Faux, la virginité n'a rien à voir avec l'hymen. On est plus vierge à partir du moment où il y a pénétration du pénis, même si ça ne brise pas l'hymen.
0
lillie589 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 14
11 oct. 2010 à 12:44
l'hymen ne se détache pas, lol sinon il tomberait dans la culotte ? lol
il se romps et c'est une membrane très fine.

Des croyances et religions interdisent l'équitation pour cause de virginité,pensant que l l'hymen trop fine et fragile les accouts sur le cheval deviergerais la cavalière !
Je ne peut pas dire vrai ou faux, je n'ai tout bêtement pratiquer de course de cheval avant de perdre ma virginté.

une femme qui a l'hymen de rompu ne signifie en rien qu'elle a fait l'amour...
0