Je me pose des questions? enceinte?

Fermé
bébé08 - Modifié par bébé08 le 9/10/2010 à 11:10
 bébé08 - 9 oct. 2010 à 11:05
salut, au mois de septembre, le 21, j'ai fais une prise de sang et résultat inférieur a 5 ui, donc pas de grossesse, cependant j'avais la sensation d'avoir des nausées, des douleurs aux ovaires. Mes régles sont arrivées le 30/09, mais quasi rien, depuis quand je bois du gazeux j'ai le ventre qui gonfle, il durcit et je cours faire pipi, j'ai fais un test de grossesse il y a quelques jours mais négatif aussi. Je me pose des questions, j'ai arrêté ma pilule il y a deux mois et comme j'ai une amie enceinte et que ces tests de grossesse donnent toujours négatif, je me demande si je peux être enceinte quand même? La prise de sang 5 jours aprés ovulation et 9 jours avant la date présumée des règles n'est pas un peu tôt pour se fier au résultat? Est ce que vous pensez que je peux être enceinte? J'ai également le bout des tétons blanc rosé avec des petits points blancs autour mais pas partout.
Merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

salut tout dépend des femme les testes de grossesse ne sont pas toujours fiable moi je suis enceinte est j ai fait 5 teste de grossesse est 21 prise de sang est pour apres savoir que je suis enceinte de 14semaine
0
merci de m'avoir répondu si vite, bonne journée
0