Varicocele

ramdania Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 8 oct. 2010 à 19:39
 fadjer - 11 oct. 2010 à 11:08
Bonjour,
mon marie à subit une operation de varicocele, il ya 05 mois de ca , il n'éprouvait pas des douleur au niveau de son testecule , mais il était un oligoasthenospermie, hélas nous n'avons toujours pas d'enfents , la semaine prochaine , il établira un autre spérmograme, si les resultats ne seront toujours pas bonne quelle sera la démarche prochaine à suivre ?, est es ce qu'il a bien fais qu'il s'est fait opéré?
sachant que je suis agé de 38ans, puis je attendre encore la guerison de mon marie ?ou dois je passer directement à l'insimination ou à INV?
merçie

3 réponses

bonsoir moi je vous conseille de faire vite et commence par les inséminations ou les fiv le temps presse et bon courage à vous madame
0
mercie de m'avoir répendu , mais c'est pas aussi façille ...comment puisje convaincre mon marie de sa?
0
bonjour a mon avais s'il veut vraiment des enfants il faut bien convaincre il ya des méthode pour avoir des enfants pourquoi vous essayer pas de parler à votre geny de vous donner des vitamines sa peut aider et je vous souhaite une bon courage
0