Liquide qui sort des seins par pression

Fermé
sabrina - 8 oct. 2010 à 01:06
princesse orientale Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 1 août 2012 à 19:26
Bonjour,

je m'appelle sabrina, depuis 1mois j'ai décidée d'avoir un enfant. la semaine dernière j'ai été indisposé et depuis hier j'ai du liquide qui sort par pression en sachant qu'habituellement je suis nauséheuse je ne sais pas si cela est un bon signe ou pas. je me motive pour allée m'acheté un test de grossesse demain mais en sachant que j'ai fait une fausse couche il y a un peu plus d'un an j'ai peur que cela soit négatif et d'être déçu pouvez vous me dire car pour ma première grossesse dont j'ai fait la fausse couche j'étais indisposé et n'avait pas de liquide qui sortais par pression

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai ce problème de liquide vert qui sort du mamelon suite à une pression. Ca fait déjà 10ans, d'après mon médecin il n'a rien. Une personne me dit vert : ca pourrait être une infection, mais aujourd'hui je me retrouve avec une enflure en dessous du mamelon gauche suite a un pression, ca désenflée et naturellement tu vérifies si tu as toujours du liquide, donc un autre pression et j'ai encore enflée, et désenflée. Mais au la consulte de mon médecin j'ai passé une mamo et écho. La j'ai une nodule donc biopsie a passé. A suivre... J'aimerais bien savoir vous comment ca va maintenant car vos message date de 2010.
Merci
Ps: Je reste au Québec, Canada.
33