Suis-je enceinte ?

noniiie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 6 oct. 2010 à 10:26
c'zen Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 6 oct. 2010 à 13:17
Bonjour, Ca fais un mois que j'ai commencé à faire des crises d'angoisses, au début je croyais que je n'aimais plus mon copain mais ce n'était pas le cas j'avais des bouffées de chaleur, mal au ventre... j'ai donc fais un test de grossesse mais il était négatif. Puis j'ai soudainement ressentit le besoin d'avoir un bébé, sauf que je n'ai que 18 ans et que je suis encore étudiante, j'ai donc continué a prendre ma pilule correctement et la un mois après mes regles n'arrivent pas alors que d'habitude elles sont réglées et que je les ai toujours au même moment. je n'ai pas mal au ventre comme d'habitude avant d'avoir mes regles, je vais souvent faire pipi et j'ai le bas du ventre gonfle et dur...

Je ne sais pas quoi penser ??

Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

c'zen Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 5
6 oct. 2010 à 13:17
fais un test de grossesse pour commencer et voir une prise de sang pour confirmer
0