Pris de sang peut être faite trop tôt

bébé51 - Modifié par bébé51 le 5/10/2010 à 16:43
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 5 oct. 2010 à 18:22
Bonjour,
j'ai eu mes règles le 2 septembre, le 21 mon médecin m'envoi faire une prise de sang car j'tais fatiguée et il m'a di que parfos on peut avoir ses règles et être enceinte quand même, ça a donné négatif. Mais moi je pense négatif comme quoi je ne suis pas tombé encienteau mois d'août, car si je suis tombée enceinte au mois de septembre je pense que la prise de sang ne pouvait pas le déceler sachant que mes règles étaient prévues le 30 septemre. Qu'est ce que vous en pensez?
Mes règles sont arrivées le 30 comme prévu mais j'ai eu beaucoup moins de saignements que d'habitude, et le lendemain et surlendemain presque plus rien. parfois j'ai des douleur aux ovaires, depuis hier soir je suis comme équerer, mais je ne vomi pas. Des fois j'ai chaud et parfois froid est ce que 'est possible que je sois enceinte?
A voir également:

2 réponses

melina74 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 12
5 oct. 2010 à 18:16
Bonjour,
La prise de sang est plus que fiable à partir de 7 jour aprés le rapport

Le temps qu'il faut pour la nidation, une fois l'oeuf accroché à votre paroi vaginale, il diffuse l'hormone HCG

C'est cette hormone qu'on détecte dans les prises de sang
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
5 oct. 2010 à 18:22
bonsoir bébé51 attend ton prochain cycles si tu les a pas au bout de 1 semaines et demis fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
0