Signaler

Symptômes de grossesse avec stérilet [Fermé]

Posez votre question clara34 - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 12:22 par Fleur
Bonjour,
je vient vers vous aujourd hui car j'ai un sterilé qui a aujourd hui 3 ans et depuis 1 semaine j'ai mal au bas ventre gros fatigue vertige saute d humeur qui agace severement mon copain bouffer de chaleure male de tete qui doit etre du a la fatigue j'ai peur de faire un teste de grossese peur d etre decut si vous pouvez m aider sa serais gentil
Utile
+539
plus moins
eh oui c possible de tomber enceinte avec un un stérilet en cuivre je viens de faire une écho le stérilet est bien en place et je suis enceinte je le savais car j'avais des nausées ,fatigue+++,mal au seins ......
Publi-information
Fleur- 15 nov. 2017 à 12:22
Merci pour cette information
Répondre
Utile
+291
plus moins
jai un sterilet et sa fais environ une semaine que jai mal au sein quand je les accroches ou les touche que jaiie des etourdissement quelque fois et j'ai mal dans le bas ventre comme des crampe menstruel mais je n'ai jamais eu de menstruation avec le sterilet et sa fait 6 mois que jai mon sterilet jaimerais savoir si c'est normal
Publi-information
Utile
+101
plus moins
En cas de doute, le mieux est le test de grossesse (à voir avec votre médecin traitant pour un test remboursé ou directement en pharmacie).
Un retard au diagnostic ne permet plus ou difficilement de choisir de garder ou non sa grossesse.
D'autre part, en cas de grossesse, si on enlève le stériliet, une fois sur deux environ, la grossesse s'interrompt sans IVG.
La grossesse peut par contre être poursuivie malgré le stérilet.
Bon courage

NB: le taux de grossesses pour 100 couples est de 0,6 par an avec le stérilet, 6% par an avec la pilule.
mado- 14 déc. 2010 à 00:09
je pose le stérilet depui 2ans me entourage il dis que je suis enceinte moi je répondre que suis pas enceinte je me règle est le stérilet c,est possible que je peux tomber enceinte avec le stérilet
sab- 25 août 2012 à 12:26
bonjour

suite a votre réponse précédente je voudrais savoir si il y a pas un risque que l stérilet se plante dans le foetus ???
flo- 18 juin 2013 à 12:41
j ai u mes regle sous sterilet le 21 mai et la plus rien mes des envi de vomir et des etourdisement je voudrais savoir s il y a des risque et je ne son pas mes fil depuis que je les pose
Utile
+90
plus moins
salut clara34,
moi aussi je suis un peu dans le meme cas que toi !
j'ai un stérilet depuis 1 an et depuis 1 bon mois j'ai les meme symptomes que toi, le truc c'est que j'ai tjs mes règles, un petit gonflement du ventre et une petite prise de poids sans pour autant avoir eu une modification de mon alimentation.
as-tu eu des renseignement ou des conseils ?
Utile
+85
plus moins
C'est difficile a savoir avec le stérilet! Je penseque tu n'as pas le choix de faire un test de grossesse. Sinon, sent tu le fil de ton stérilet? Sinon, cela pourrais indiquer une grossesse....
xane13 248Messages postés dimanche 31 janvier 2010Date d'inscription 25 mars 2011 Dernière intervention - 14 déc. 2010 à 00:15
difficile mais pas impossible, j'ai rencontré un bon nombre de femme qui se sont plaint de douleurs, symptômes etc...effectivement il y avait grossesse mais pire car avec le stérilet ça entraîne des GEU , donc en cas de doute ne pas hésiter à en discuter avec votre gynécologue qui sera à même de faire les analyse nécessaire pour écarter une éventuelle grossesse...
sissi- 3 sept. 2013 à 09:44
moi je me suis fait poser aussi le sterilet merina est j'ai des symptôme depuis 2 semaine douleur au seins il sont gonfler est chaud bas ventre dure fatigue que pensez vous ????
tartifette14- 25 janv. 2015 à 16:09
bonjour je voudrais savoir si vous ete enceinte ou pas avec mirena?
Utile
+63
plus moins
Aucun mode contraception ne marche a cent pour cent.Le taux d'échec du stériet est de 0,7%. Celui de la pilule de 6 à 8% (source has).
le taux d'échec de la ligature de trompe est de 0,3%.
En cas de doute, soit faire un test de grossesse pharmacie soit avec une prescription du médecin traitant.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information