Fausse couche le 22 septembre 2010 ...

radis34 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - Modifié par radis34 le 3/10/2010 à 17:13
 faty - 10 déc. 2010 à 15:09
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 24 ans j'ai un petit garçon de 11 mois, j'étais enceinte de mon deuxiéme et j'ai fait une fausse couche il y a 10 jours... c'est arrivé trés brutalement, je partais en voyage de noce avec mon mari, un sacré choc...
Je suis un peu perdu, je voudrais discuter avec des filles à qui c'est arrivé, j'ai besoin d'être rassuré, je voudrais retomber enceinte rapidement pour avançer a arrêter de me pauser tant de question. Merci a celles qui me répondront. BIZ
A voir également:

17 réponses

radis34 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
3 oct. 2010 à 17:03
Personne :( ...
0
radis34 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
3 oct. 2010 à 18:33
Il n'y a vraiment personne qui a fait une fausse couche rescement ou pas et qui voudrait en parler avec moi ???
0
coucou moi j'ai 32 ans et j'ai fais une fausse couche le 05 novembre 2010 après une grossesse tant attendue de 6sa, j'ai un garçon de 6 ans et ça fais presque 3 ans que je veux tomber enceinte mais sans résultat c'est comme ça, je n'ai pas fait de curetage j'ai évacué naturellement mnt je ne sais tjrs pas combien de temps il faudrait que j'attende, mon conseil c'est qu'il ne faudrait pas déprimer au contraire laisse la nature faire et bon courage
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
Modifié par mary1702 le 3/10/2010 à 23:12
Bonsoir,
Avant tout je suis sincèrement désolée de ce qui vous arrive, cela ne mets pas arrivé mais une connaissance a vécu cela, elle a perdu son bébé prévu pour novembre, et aujourd'hui est enceinte de 5mois, donc même si vous avez fait une fausse couche vous pouvez être enceinte très peu de temps après, et parfois cela met un plus de temps!!laissez-vous reprendre un peu de cette tragédie,votre corps aussi a besoin de reprendre son souffle, mais si avez avez envie d'être de nouveau enceinte, eh ben retentez!!!

Bon courage à vous!!!
0
radis34 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
4 oct. 2010 à 07:38
Merci beaucoupe de m'avoir répondu, je pensais trouver du réconfort sur un forum, je vois plein de monde discuter, et là personne ne me répond... ça m'a déprimé hier soir, pourtant je pense que ce n'est pas un sujet ridicule... bref merci encore de m'avoir répondu, je vais voir ma gynéco vendredi je verrais ce quelle me conseil... bonne journée :)
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
4 oct. 2010 à 21:23
mais de rien il y a toujours quelqu'un pour répondre!!et non ce n'est pas un sujet ridicule au contraire c'est très sérieux!!bon courage à vous je croise les doigts pour que votre prochain test soit positif!!
0
bonjour, radis34 déja désolé pour ce que tu as vécu je suis dans la meme situation j'ai moi aussi fait une fausse couche le 20 septembre c'est trés dur physiquement mais aussi moralement, jespere bientot avoir la chance de retomber enceinte on me conseil de ne pas y pensé (facile a dire) que ca arrive quand on s'y attend pas. ma fausse couche a était naturel dc pas besoin d'attendre avant de rprendre les essais aussi je sais que le début des saignement du a la fausse couche sont normalement le premier jour du cycle donc ca aide a calculé l'ovulation je te souhaite trés vite d'avoir un test positif ainsi qu'aux autres filles qui le derirent.
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Selene-Cath'
6 oct. 2010 à 17:08
Je suis sincèrement désolé pour ce qui t'ai arrivé.
Tu as beaucoup de courage d'en parler.
J'ai moi aussi une connaissance qui a vécu cela.
Elle a mis 2 mois à s'en remettre mais aujourd'hui ça va mieux.
Elle a 3 enfants et elle est mariée.
Ne perds pas courage car le bonheur appartient à tout le monde !
Je te fais pleins de gros bisous de courage ;)
Tiens bon !
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 11:22
Bonjour,

Moi aussi lors de ma visite d'écho le 28/9 mon gyné m'a dit que la grossesse était interrompueu(8 SA), je m'en doutais un peu car j'avais de légères pertes marrons depuis 2 jours.

Il m'a dit d'attendre l'évacuation naturelle et si il y avait hémorragie, nous procederions à un curetage.

Depuis j'ai de petites pertes de sang et des petites douleurs (style règles), samedi j'ai perdu un petit caillot en forme d'haricot mais sans grosses pertes de sang. Depuis, toujours mes petites pertes et faibles douleurs.

Quelqu'un pourrait me dire si vous avez connu une fc naturelle sans bcp de saignements, ni douleurs ???

J'aimerais que ce soit fini car le fait de savoir que j'ai quelques chose qui est mort dans mon ventre, me rend triste. J'aimerais tourner la page au plus vite.

Courage, nous sommes loin d'être les seules à faire une fc, il faut se dire que la nature est bien faite et que c'est sans doute mieux de l'avoir perdu si il avait une anomalie.

Il faut penser à l'avenir...

Biz
0
salut, moi j'ai 29 ans et je suis maman d'une petite fille qui a aujourd'hui 2 ans 1/2. Un an avant sa naissance, j'ai fait une fausse couche ! ça a été une véritable horreur pour moi, je ne m'y attendais pas ! à l'écho des trois mois, on m'a annoncé sans ménagement que l'embruyon était mort et qu'il fallait l'enlever rapidement parce que mon corps ne s'était rendu compte de rien, s'en est suivi un périple de quelques mois : passage sur le billard, saignements très abondants qui ont duré 3 mois ! je me disais que ne n'aurais jamais d'enfants ! les saignements ont pris fin en avril, mon gynéco m'a dit de ne pas reprendre la pillule, de continuer à essayer, que la nature faisait souvent bien les choses, et que si le bébé n'avait pas tenu, c'est qu'il ya avait souvent une bonne raison...effectivement je suis tombée enceinte en juillet, j'ai eu une grossesse magnifique, un accouchement fantastique ! pourtant, 6 mois après la naissance de m fille, me voilà de nouveau enceinte, ce n'était pas prévu et sincèrement je n'étais pas prête...et re-fausse couche, dure aussi parce que finalement nous l'avions accepté et s'étions habitué et préparé à la venue d'un second enfant même si c'était tôt ! deux fausses-couches sur trois grossesses, c'est lourd à porter, pour le moment, nous ne voulons pas de deuxième enfant mais peut être d'ici un an ou deux...je ne sais pas ce qu'il se passera !
quoiqu'il en soit, il faut tenter de rester sereine et se dire que c'est certes une épreuve difficile mais surtout ne pas baisser les bras et aller de l'avant !
bon courage !
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 21:27
Merci pour votre témoignage les filles.

Gaelle, tu dis que ta fc couche s'est faite naturellement, c'est à dire ? tu as perdu bcp de sang avant et après ? tu as eu mal ? ça s'est passé à combien de semaine ?

Pour ma part, j'en suis toujours au même point. Peu de saignement et de moins en moins de douleurs... rien n'a l'air de se déclencher...

Demain je vais aller faire une écho pour voir ce qu'il en est.

Bonne soirée les filles,

Mimi
0
j'étais a 8sa un vendredi au boulot g commencer a perdre du sang marron mais trés peu pendant le week-end ca a était comme si j'avais mes regles puis dans la nuit du dimanche g cru mourir trés mal au ventre sueur trés trés mal en bas du dos a plus pouvoir bouger et perdu énormement de caillot et je m'en suis pas rendu compte que je perdé l'embryon les douleur on stoppé d'un coup je me suis endormi le matin je suis allé au urgence et quand on ma fait l'écho on ma annoncé que j'avais plus rien tout était tomber!!!!!! quel choc .....

la ca fait un mois je viens d'avoir mes regles donc assez contente on va pouvoir reprendre les essais.

et toi comment ca c'est passé? tu va mieux?
0
radis34 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
13 oct. 2010 à 10:50
Merci les filles de m'avoir répondu, j'ai mis du temps à revenir un peu déprimé :/, mais maintenant ça va mieux j'ai retourvé la pêche, j'ai vu ma Gynéco qui ma dit que tout allé bien, et que je pouvais recommençer sans souci, je devrais avoir mes red cette semaine d'aprés elle, j'attend toujours, j'ai hate pour pouvoir commençer mes petits calculs :)

En tout cas encore un grand merci pour vos témoignage, quelle tristesse de perdre nos bébés, ça ne devrait pas exister mais bon c'est la nature...

Je vous souhaite un beau +++ avant noel ça nous ferait un beau cadeau :)

*Myriam, moi je n'ai pas eu de douleur plus que ça, mais j'ai perdu des petits caillaux au début, et puis j'ai saigné pendant 3 4 jours.

BIZZZ
0
charlotteeteliaz
13 oct. 2010 à 13:17
bonjour,

je tiens à te rassurer, moi j'ai fait 2 fausses couches: 1 au mois de juin 2009 et 1 au mois de novembre 2009 et je suis retombée enceinte au mois de décembre et cette fois tout c'est bien passé et mon fils est né le septembre 2010, 51 cm et 3.8 kg.
Donc je suis tombée enceinte 3 fois dans la même année donc c'est possible surtout que je n'ai jamais été réglée correctement. Seulement (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) il faut essayer de ne pas penser qu'à ça car sinon ca marche pas.
Moi la première fois ça a marché alors qu'on était en plein demmenagement, la deuxième en vacances et la troisième alors qu'on avait décidé de laisser tomber pour le moment car psychologiquement on en pouvait plus. En clair essaie de trouver qqch qui t'occuperait l'esprit!
rassure toi en te disant que si tu as réussi à en avoir 1 en bonne santé et à retombé enceinte 1 2ème fois c'est que la machine fonctionne bien, vous arriverez à avoir un second enfant. moi quand je n'avait plus le moral c'est comme ça que je me rassurais: au moins nous ne sommes pas stérile...
bon courage
0
bonjour les filles
j ai fais une fausse couche y à une semaine d içi je me suits sentis mal et aujourd hui je commence à oublier. j aimerai retomber enceinte pour oublier tt ça; mais jai très peur de rivivre ça. j ai vu mon gynéco qui m a dit que je pouvais tomber enceinte apres les saignements pas besoin d attendre les retour de couche qu en pensez-vous les filles? j étais enceinte de 10sa mais ma grossesse sest arrété à 6s
je voulais savoir si c est normal d avoir plus des saignement qui ont durés q une semaine?
et aussi le fait de retomber enceinte avant de retour de couche riisque t-on de refaire une fausse couche?
merci les filles de me repondre je vous souhaitent à ttes de retrouver le bonheur qu on avaient et ttes un ++++ bientot
0
radis34 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
28 oct. 2010 à 11:36
Coucou, on est toute un peu dans cette situation, on voudrait vite retomber enceinte pour tourner la page, je te comrpend.
Pour la le fait que tu puisses retomber enceinte avant ton RDC oui c'est possible, ce n'est pas mon cac mais je l'ai bcp lu.
Mes saigenement on aussi duré qu'une semaine , et ma gynéco ne m'a rien dit de spécial, ça vari celon les femme je pense.
Pour une nouvelle fausse couche seule l'avenir te le dira, ne te prend pas trop la tête et ça va aller, bon courageee, on essait nous aussi :)
biz
0
jen25340 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 23
31 oct. 2010 à 23:05
bonsoir moi aussi je suis tomber nceinte 2 mois mais 2 FC a 6 SA. La derniere date de lannee derniere mais j'ai tjr du mal am'en remettre aujourd'hui je suis tjr en essai bb mais rien.
Si vous voulez discuter je suis la et je vous souhaite de tomber enceinte tres vite
0
jen25340 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 23
31 oct. 2010 à 23:05
je suis tomber enceinte 2 fois pardon pour la faute
0
radis34 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
15 nov. 2010 à 21:33
Coucou jen25340, vraiment dsl pour toi, ça doit être trés dure, nous aussi on est en essai bébé, mais c'est pas facile aprés la FC.
Je suis partagé entre le fait de vouloir à nouveau être enceinte et à la fois la peur que ce cauchemard recommence.
Aujourd'hui j'aurais du avoir mes red mais rien ... Bon je ne me fait pas encore d'illusion un jour de retard ça arrive, on verra bien... Je te tiendrais au courant si tu veux.
Depuis l'année derniére ça doit être long ma pauvre, tu gardes le moral ?
0
jen25340 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 23
7 nov. 2010 à 23:47
bonjour moi c'est ma deuxième fausse couche et la sa fait 1 an que l'on essai j'ai un retard de 3 semaines je fait une prise de sang dans la semaine j'espere que se sera ++ sinon nous allons etre encore beaucoup decu
Si vous voulez discuter je suis la
0
jen25340 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 23
16 nov. 2010 à 11:41
coucou ben moi toujours pas de vilaine en vue mais prise de sang négative et ma température est redescendu donc ce n'est encore pa pour ce moi-ci mais je garde tout de même le moral je me dit qu'on est jeune et que on a encore le temp.J'essai de ne pas trop y penser tout de même je laisse faire la nature. Je me pose sans cesse la question est-ceque je risque de refaire une fausse couche ou pas c'est pas facile mais tu sais ce que sais
En tout cas je te souhaite un bo + ce mois-ci et si tu est enceinte ne pense pas tro a ta FC sa joue sur le moral et c'est pas bon d'avoir des penssés négatives. Positive et dit toi que ta grossesse se passera bien^^
0
bonjour
j'ai fait une fausse couche le 30 aout 2010 j etais enceinte de 6 semaine j essaihai d avoir se bebe depuis le mois de mars la fausse couche a ete brutale je venai de l annoncer a ma famille et ma belle famille la veuille je me suis leve le vendredi mon copain sur cette entrefaite et passer a l appart il ne sais pas pour quoi j ai ete au toilette et j'ai vu du sang et en sortan je me suis mise a pleurer mon copain a compris qu'il se passait quelque chose je sius alle a l hopital et il m' on di que j etait en train de fair une fausse couche je suis rentrer chez moi le morale a zeros j'ai pris une douche et dans ma douche j ai eu une contraction et un enorme glaire de sang ai sorti je venai d evacuer mon bebe . aujourd hui j'ai du mal a retomber enceinte et je souffre de ne pas avoir pus remplir la vie de mon homme de bonheur j'espere lui donner un enfants rapidement le sujet de la fausse couche n ai pas ridicul mai juste douloureux
bon courage a toi et bonne chance
0
radis34 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
17 nov. 2010 à 21:55
Coucou les filles, toujours pas de vilaine pour moi, 3 jours de retard, je ne pense qu'a ça c'est horrible ça m'obséde trop, je pense aller faire une prise de sang demain pour arrêter de stresser, vous en pensez quoi?
Je ne vais pas faire de test, les deux fois ou je suis tombé enceinte ils n'on t pas marché, mon urine ne réagit pas.
C'est un peu tot pour la prise de sang, mais j'ai besoin d'arrêter de tourner autour du pot et surtout de ne plus être aussi stréssé.
En tout cas bon courage à toutes les deux, je compatie, on est dans la même galére, la nature est vraiment cruelle ...Tkt pa Liline ton homme comprend trés bien, ne te fais pas de soucis :)
Si vous passez par là , dites moi si vous trouvez que ça fait trop trop tot?
BIZ BIZ
0
jen25340 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 23
18 nov. 2010 à 08:41
cc moi je serais de toi j'attendrais encore un petit peu et faire ta prise de sang qu'en tu aura une 10ene de jours de retard a peu près je te souhaite un beau ++ en tout cas
biz
0