Transit paresseux

rara - 29 sept. 2010 à 23:21
 fanie - 20 oct. 2010 à 14:31
Bonjour,
mon fils de 2 ans et 4 mois a bcp de mal à aller a la selle....il peut rester une semaine complete ss faire, malgré des repas riche en legumes (haricots du jardin, epinard....)et en fruits(prunes, pruneaux, raisins, pommes....)....sans oublier le fait qu il ne boit que de l hepar en ce moment....il boit beaucoup.....meme le lansoyl ne lui fait pas plus d effet que ca (c est de la parrafine)...on lui a fait prise de sang tt va bien et une radio du ventre qui nous a bien montré que ces intestins etaient pleins....
encore une petite precision tt de meme mon fils n a pas les selles dures au contraire c'est plutot limite diarrhée ...desolé pr ces precisions mais je pense que c'est important de le mentionner car pas tres courant...on ne sais plus quoi faire on vient d essayer un sirop de la phytoterapie;;;gspr que ca va fonctionner....si vous avez des conseils merci d avance....
A voir également:

1 réponse

Bonjour, essaie de mélanger hepar + mont roucous. Mets de l'huile d'olive dans ses repas. réalise toi même les compotes de fruit (pruneau) mets en 2 cuillères à café dans son biberon et sutout fais le marché au maximum cela facilite le transit et des petits massages au niveau du ventre. Ma fille (21 mois) a le même problème .
0