C'est quoi,l'amour?

donsmith - 29 sept. 2010 à 12:04
 Kitt803 - 10 déc. 2010 à 00:25
Bonjour,
j'ai 23 ans et je n'ai jamais trouvé l'amour. Alors que je suis plutot beau goss et bon de caractere. je ne sais pas ce qui m'arrive. dites moi quelques choses svp.

6 réponses

dejcog Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 10
Modifié par ^^Marie^^ le 29/09/2010 à 12:43
Certaines fois, le type d;amour dont tu parles (amour érotique) ne viens pas à soi-même, il convient d'aller à sa recherche. En outre, tu es un gars, et généralement ce sont les gars qui font le premier pas.
Tu peux essayer aussi de te comporter de la manière qui plaît aux gens afin de les attirer vers toi, être sympa, amical, souriant...
Bon succès!

Junior,
[***]
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
29 sept. 2010 à 12:34
Bonjour

C'est quoi,l'amour?

Un bouquet de violettes.

@+

°)
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 16:07
C'est plutot les bonbons "violettes" : sucré au début ... puis très amer
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 17:31
tragique ta version des chose ^^"
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 16:12
Tu n'as pas a t'inquiéter. Au total, comme moi, tu as déjà eu plusieurs "propositions" que tu n'as pas été capable de comprendre (les filles aiment bien la subtilité).

Fais des activités qui te mettront en avant (moi, j'ai trouvé en animant un club sur les mangas et l'animation, par exemple).

Cherche sur des sites (ça a un avantage de ne parler qu'avec des non fumeuses, je trouve)
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 17:48
Ahh l'amour ..
On te donne que des conseil pour attiré des gens =.=
Mais pour moi l'amour ses quelque chose de merveilleu tes grand faut etre responsable maintenant
brise pas le coeur des femme ...
Si tu décide d'être avec une fille fait le sérieusement
Aime la ...
sinon sort pas avec elle !!
puis le grand amours peut se trouver partout l'amour passionnelle ou tu aimera la fille de plus en plus chaque jours et ou tu ne pourra pas t'imaginer sans elle elle doit te plaire et elle doit t'aimais comme tes
pareil pour toi
ses sa l'amour
ses quand tu ressent l'envie de faire plaisir de chérir et comblée les envi et rêve d'une autre personne que toi même
et ou l'autre personne doit en fera autant
franchement pour moi avoir une petit aventure sens lendemain n'est la que pour te brisée le coeur alors si tu chercher autan trouver la bonne femme qui et sur terre que pour toi
ta moitié ...
Bon courage ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crosina Messages postés 49 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 20
7 oct. 2010 à 20:19
L'amour?

C'est un frein à la raison!
0
L' Amour, aaahhh
Je pense que c'est un sentiment humain propre à chacun.
Certains te décriront l'amour de telle ou telle manière et d'autre t'en diront autre chose.
Tu dis que tu n'as jamais aimé, mais que ressens tu lorsque tu pense à la perte d'un te tes parents (par exemple), imagine tu la vie sans eux? ta gorge se serre-t-elle et ton coeur s'emballe -t-il?
Bah ça c'est une des facettes de l'amour.
Après il y a l'amour pour un être nouveau, rencontré en soirée, pour quelqu'un dont tu ne sais rien, juste que t'as envie d'être avec elle (ou lui)
Et puis il y en en des malsaints aussi, des destructeurs...

Mais tu dit que tu es plutôt beau gosse, que tu as déjà eu des ouvertures, peut être est ce toi qui te bloque inconsciemment à aimer quelqu'un, peut être que tu as vu chez des proches des histoires d'amour cahotique et du coup tu t'en protège inconsciemment.

Tu sais aimer ne veut pas forcément dire souffrir, mais c'est aussi vrai que aimer c'est accepter d'ouvrir, d'offrir son coeur à quelqu'un et que ça veut dire oser prendre un gros risque, mais qui en vaut la peine =)
0