Taurine dans le lait pour Bébé

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 15:19
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2010 à 15:43
Bonjour a tous

Voila comme tout nouveau parents je me pose la question est ce bon que de mettre de la taurine dans le lait pour bébé alors que l'on sais a quoi sert cette molécule

il y a dit il une étude fiable sur le sujet car le peu que j'ai découvert sur le net n'est pas réjouissant
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 16:05
bonjour,

pourquoi marquer inutile toi et le politesse cela fait deux on ta jamais appris à dire bonjour en commencent un sujet
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 11:29
inutile
-1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 15:43
bonjour

sujet résolu et clos :)
-1
c'est une réponse... le bonjour tu l'a dit toi. Si t'es là pour râler, passe ton chemin et ne demande pas d'avis. empoissonne ton gosse si tu veux.
-4
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
6 oct. 2010 à 10:40
Bonjour James

Primo je vais te demander de te calmer. On peut très bien échanger des points de vue en restant correct.

Ensuite, shiron n'a pas totalement tort. Mets toi un peu à la place de la personne qui pose la question? tu lui réponds avec un simple mot: qu'est-elle censée comprendre? que ce qu'elle veut faire est inutile? Que sa question est inutile? Quand on donne un avis sur un forum, il vaut toujours mieux expliquer le pourquoi du comment plutôt que de se contenter de répondre comme ça.
0