Phase PP dukan help!

Debby - 28 sept. 2010 à 13:10
 karinette - 7 oct. 2010 à 17:31
Bonjour, je fais le régime dukan et je fais 1m78 pour 71 kilos et j'ai fais ma phase de PP pendant 5 jours maintenant je suis entre 69 et 70 kg , est-ce normal de perdre qu'un kilo et demi en 5 jours?Je commence la phase croisière aujourd'hui en intégrant les légumes, et je vais faire un jour PP un jour PL comme dukan l'a conseillé dans son dernier livre.
Est-ce normal d'avoir perdu que 1.5 kilos en 5 jours? :( Je lis beaucoup de témoignages et les gens perdent au moins 4 kilos!
merci d'avance pour vos futur conseil
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
Modifié par ^^Marie^^ le 28/09/2010 à 13:16
Salut

Plus tu perds rapidement du poids en peu de temps, plus tu reprendras du poids en un minimum de temps, et le double avec un cornet de carences en fer, etc ...

Vous êtes touteS accroché sur la balance, sans vous soucier de votre santé et des risques de carences présentés dans ce régime.

Le jour où, vous comprendrez que le meilleur régime sur terre, est, de manger de TOUT, d'une façon équilibrée en faisant une petite activité sportive, vous perdrez du poids.

Un régime sain, et intelligent, est une perte de poids de 3/4 kls PAR mois. Et là, tu es sûre d'être en forme et bonne santé, sans carence et sans reprise de poids.

Mais bon !!!!!!!!!!!!! La patience a tellement de limite qu'il faut agir vite en fracassant son corps °°°°))))))


@+++++++


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
2
et bien moi je suis aussi a la phase d'attaque et je perd rien je continue??? ou je passe a la phase 2 cela fait 7 jours??????????
0
salut les filles
Et bien pour avoir beaucoup été sur le net avant d'attaquer le régime Dukan mercredi, je peu vous rassurer ou pas, tout dépend du nbre de kilo que vous avez à perdre.
car en effet la phase d'attaque peut faire perdre 1, 2, 3 voir même bien plus mais tout dépend du poids total à perdre. Celles qui perdent 5 kilos en phase d'attaque on a perdre + de 30 kilos, donc si tu n'as perdu que 1.5 kilos c'est tt à fait normal. Cette phase permet de perdre la graisse donc dit-toi que tu n'as pas tant de graisse que cela :)
Pour ma part je fais 1m68 pèse 66.5 kilos et je doit perdre 5.8 kilos. En phase d'attaque qui doit durée 3 jours pour moi, Dukan me dit que je ne perdrait que 1.2 kilo.
Nadou tu respectes vraiment les aliments interdit ? es-tu constipée ? car en 7 jours tu aurais dû perdre des kilos.
0