Perte marron

jessica62 - 25 sept. 2010 à 19:30
alcaline86 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 26 sept. 2010 à 15:45
Bonjour,
je m'appel jessia, j'ai 21 ans.
Voila depuis hier j'ai des perte marron, je ne me suis pas vraiment inquiétter mais j'ai voulu me renseigné sur le sujet.
et le sujet m'inquiète un peu car je vois que s'est peut être un signe de grossesse d'après se que j'ai lu sur le cite.
mes règles se son terminer il y a une semaine et la j'ai des perte marron depuis hier.
Comment être sur si c'est une grossesse. Je suis sur que se n'est pas une infection car pas de bouton, pas de démangézon , pas de douleur.
Le seule problème c'est que je suis constiper, et quelque bouton d'acner qui revienne et des perte marron mais très peux.
Si quelqu'un a une réponse ou un conseil a me donner se serais très sympa.
A voir également:

2 réponses

Elenaa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
25 sept. 2010 à 20:40
Salut , j'ai le même probleme , mes régles vienne de se terminé et depuis quel que jour se son terminé ben j'ai des perte marron et des douleurs au ventre , je devrais m'inquiètter ? Repondez svp bisoux
0
alcaline86 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 4
26 sept. 2010 à 15:45
si vs etes vraiment inquiete allez voir votre medecin ou votre gynéco sa serait mieu pr vous.
0