Règles,stresse,frères... Cauchemard

Mimi Misterieuse - 25 sept. 2010 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2010 à 14:13
Bonjour,

Bon je savais pas vraiment ou mettre se sujet.

Donc j'ai 12ans et je ne suis pas encore régler. Certaine de mes amies disent que c'est parce que je suis stresser.

J'habite dans une petite maison, que 2 pièce de chambre seulement, et je dort avec mes deux petit frère. Je dois toujours ranger mes affaires à un endroit stricte ou j'oublie même. Quand je reçoit un cadeau mes frères sont toujours là pour les casser. Je n'ai même pas d'intimider. Quand je m'habille ils ouvrent la porte comme ca sans toquer, je veux bien m'habiller dans la salle de bain ,mais mon père est toujours la pour dire "Quand tu va te décider à sortir de la salle de bain!" En sifflant et tapant la porte violemment. On dirait que mes parents ne comprennent pas. Le soir mes frères ronfle fort ,cela m'empêche de dormir. Ou soit le plus petit commence à crier. Ma meilleure amie, elle ,vit seule avec ses parents. Elle est plus petite que moi et déjà régler. Elle à jamais à dire "touche pas à ceci, fait pas ca, repose ca ou tu la trouver..." Et tout.,Mes frères sont du genre turbulent ils aient trop crier dans la maison Et l'autre aime trop faire ses power ranger à longueur de journée.

Mes amies disent que je ne suis pas régler car je suis trop stresser, pas zen à cause des mes frères et qu'il fallait proposer à mes parents de déménager. Mon père lui pourrait économiser des milliers. Mais il se tue à acheter une montre chaque moi. Ma mère a tellement de débarra qu'elle pourrais vendre dans une broquante ou vide grenier mais non elle les envoie toujours au bled. Fin' c'est vrai qu'il en n'en bien besoins, mais elle oublie qu'elle doit s'occuper de sa famille avant tout!

Donc je voudrai savoir ce que vous on penser...

Est ce qu'il y as des chance que c'est pour cela que je ne suis pas encore régler?
Sinon que faire pour en finir avec ca?


Ps: J'ai un frère de 3 ans et demi et un autre de 7ans et demie.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 14:13
Coucou, rien à voir ne te tracasse pas. Tu sais, ce n'est à cause du stress que l'on a ses règles plus tard. C'est ton corps qui est comme ça. Il y a des filles qui ont leur règles à 16 ans. Ne te tracasse vraiment pas pour cela. J'ai moi m^me eu mes règles à 13 ans. Mais il y a d'autres filles qui sont plus avancées que d'autre. Je connaît quelqu'un qui a eu ses règles à 9 ans... C'est jeune non? Alors, ne te tracasse pas. Par contre, si tu n'as pas tes règles après tes 16 ans, il faudra que tu aille chez un gynécologue.
1