Douleurs bas ventre: enceinte?

Résolu
Elisa B - Modifié par p.horde le 24/09/2010 à 15:00
chouquette03 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 02:16
Bonjour,
j'ai des douleurs au bas ventre, ensuite j'ai eu une grosse fatigue, je me lève j'ai la nausée, certaines odeurs m'écoeur, j'ai des petits rot dés mon réveille et une petite douleur aux seins.
J'ai fais un test de grossesse, il était négatif.
Mes dernière regle date du 28 aout au 1 sept, mais avant de les avoir j'ai oublier de prendre une pilule je pense que c'était le 15 aout. Je m'en suis apperçu que 3 ou 4 jours après. Mais j'ai continué a la prendre le 16 aout ce soir la j'ai eu un rapport avec mon copain.
Alors toujours dans le doute, j'ai pris rendez vs chez ma génico, elle ma fait une éco et a vu quelque chose qui fesais 4mm. Pour etre sur elle ma demandé de faire une prise de sang mais négative aussi.
Est il possible que je sois enceinte comme meme?
Est ce psychologique?
Avez vs déja entendu ou connu une situation similaire?
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Desolé marie
j'ai un peu de mal avec ce site mais en attendant tu pourai peut etre de donné une réponse au lieu de fermé ma question
3
Pour moi non si tu es négative a tout prise de sang + test de grossesse. C'est impossible
3
chouquette03 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 02:16
Bonsoir je me permet de faire un commentaire car moi je suis bien tomber enceinte et personne ne la vue meme pas gineco et prise de sang et jai eu un beau garcon
0