Analyses UCB ne comprend pas tt

cindy50 - 23 sept. 2010 à 15:21
 mach4 - 23 sept. 2010 à 16:28
Bonjour, je suis une jeune de 23ans est a des gros probléme depuis que g eu un infection au rein il y a 4mois déja est mes analyse d'urine ne sont toujours pa bonne je c'est pas se que sa veut dire Ampiciline résistant,Amoxiline résistant et ticarcilline résistant aussi tous le reste est sensible autrement merci de maider a comprendre
A voir également:

2 réponses

Les 3 antibiotiques ne font pas d'effet sur la bactérie en cours!

Mais si tout le reste est sensible cela veut dire que la bactérie sera tuée par ces molécules (antibiotiques) dites sensibles.

Donc pas d'inquietude, pas d'examen complémentaire.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 250
23 sept. 2010 à 15:29
Bonjour,


L'ampicilline est une aminopénicilline et, en tant que telle, un antibiotique à spectre large. Elle a été largement utilisée pour traiter les infections bactériennes depuis 1961. Elle est capable de pénétrer dans une bactérie à Gram-négatif. Elle inhibe la troisième et dernière étape de la synthèse de la paroi cellulaire bactérienne, conduisant ainsi à la lyse cellulaire.


L'amoxicilline est un antibiotique bêta-lactamine bactéricide de la famille des aminopénicillines indiqué dans le traitement des infections bactériennes à germes sensibles.


La ticarcilline est une pénicilline employée en combinaison avec l'acide clavulanique. Elle a le même spectre qu'une combinaison très semblable, l'amoxicilline avec acide clavulanique, à la différence qu'elle est faible contre les entérocoques mais efficace contre le stenotrophomonas, une redoutable bactérie multi-résistante contre laquelle très peu de traitements sont disponibles.



En fait, ces 3 traitements ne font pas d'effet sur votre
organisme pour soigner votre problème aux reins.


A mon avis, votre médecin va devoir approfondir les
recherches et vous trouver un autre traitement (si il y a lieu).


-1