Demangeaisons HELP + cloque mains

seboubebou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 23 sept. 2010 à 00:04
 seboubebou - 27 sept. 2010 à 16:44
Bonjour,

Depuis 3 semaines / 1 mois j ai des demangeaisons sur tout le corps qui sont devenus de plus en plus soutenus et qui deviennent aujourd hui inssupportable elles se situent principalement a l interieur des cuisses sur le bas du ventre les bras les fesses meme si cela me gratte a peu pres partout hormis la tete.
Deplus j ai des cloques d eau sur les mains et des boutons sur le corps maintenant.

Ma copine a exactement la meme chose avec quelque cloque sur les pieds c est donc a proiri contagieux mm si aucun autre de nos proches c est encore plaint.

J ai lu bcp de message sur divers forum avec exactement les meme signe sans pour autant avoir la reponse.

Bien sur j ai deja ete chez le medecin qui ma donner des comprime loratadine sur 15 jours ca fait 7 jours maintenant mais ca a empire.

S il vous plait si quelqu un a eu la meme chose et sait ce que sait qu il nous aide car cela devient inssupportable !!!!
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 035
Modifié par p.horde le 23/09/2010 à 09:49
Il est malheureusement impossible de faire un
diagnostic sans examiner les lésions.
La dermatologie nécessite une expertise très précise.
Le meilleur conseil est d'envisager de consulter un dermatologue avec l'accord de ton médecin.
0
Bonjour,

Apres etre aller cher le medecin il a finalement diagnostiquer la gale
maladie tres contagieuse pas tres dangereuse mais tres derangante surtout la nuit !!

le medecin ma dit que les zone de grattage pour les hommes sont plus souvent sur les cuisses et sur le ventre pour les femmes meme si cela nous gratte partout !!
le truc est que la premiere fois que j ai ete chez le medecin il na pas pu me dire que c etait la gale car les boutons et genre de cloque d eau n etait pas encore presente.

si cela peut aider qq gens meme si c est sur ce n est pas sur internet que l on peux se faire diagnostiquer et soigner, aller cher le medecin reste la meilleur solution

Bye
0