Retard.. stress, S'il vous plait une réponse.

Apeescap - Modifié par Apeescap le 21/09/2010 à 18:50
 Apeescap - 5 oct. 2010 à 20:36
Bonjour,
Ma copine et moi avons eu un rapport sans préservatif (fin juillet), elle prend la pillule, elle a eu ses règles début aout jusqu'au 9-10 aout, on a eu un rapport sans Prés. apres ses regles mais ell prennait co même sa pillule mais elle n'a plus ses règles depuis donc aout.. cela fait presque 2 mois et nous commençons un peu a stressé car nous avons eu un rapport ce week-end..
Si vous pouvais dire ce que vous en penser, si il y aurai risque de grossesse, ect pour nous rassurer.. Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Bonjour , il y'a bien sur risque de grossesse . Avez-vous fais un test por vérifier ? le mieux reste la prise de sang pour etre sur .
Mais il se peut que ça soit juste un coup de stress de la rentré , une prise ou perte de poid brutal ...
0
On a pas fais de test pour le moment..
Elle a déja eu un retard du même type en avril/mai/juin je ne sais plus exactement a cause d'un choc, probleme familial, on espère que c'est la même chose.. =/
Oublier de dire qu'il n'y a pas eu d'éjaculation interne (je sais que dans le secretement seminal il y a risque mais bon avec pillule je sais pas si vraiment c'est possible quelle est un début de grossesse..)
0
Si ta copine prend sa pilule correctement et sans oubli, il n'y a pas de raison qu'elle soit enceinte.
Si ça vous stresse trop, faites le test, autant être soulagé "officiellement" du poids du doute.
0
Effectivement , prend- elle correctement sa pilule ? il y'a des horaires stricts à respecter , il y'a également des battements horaires qui sont indiqués dans la boite de la pilule , si elle a respecté les délais à chaque fois alors il n'y a pas de raison ... mais le mieux reste de faire un test pour etre sur et fixé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh.. elle m'a dit qu'elle avais oublier il a peut-être 2 semaines mais nous n'avons rien fais avant ou apres cet oublie..
Il n'y a que dans les pharmacie que l'on en trouve des tests je devine ?
(excuser moi, pas très doué dans ce sujet :S, je m'informe le mieu possible..)
0
oui , effectivement en pharmacie . Il y'en a à tout les prix , mais le mieux est encore de faire une prise de sang qui est fiable a 100 % .
0
Ok, merci, j'essayerais de vous informez dans les prochains jours voire les prochaines semaines..
0
ça marche ;) bon courage
0
Merci, 2 semaines de stress pur c'est chaud à gérer dans la vie de tout les jours ^^'
0
c'est normal , mais pourquoi ça n'est pas elle qui se pose la question de savoir comment faire ?
0
Elle n'ose pas et puis elle n'a pas a sa disposition internet pour le moment, étude oblige ^^'
Je sers donc d'"intermédiaire", malgrè que je sois assez curieux et ayant hate d'avoir des réponses.
0
Voila, nous sommes fin du mois et elle a fait un test de grossesse (pas une prise de sang) donc elle n'est pas enceinte mais maintenant est ce fiable a 100% ?
0
bon , comme j'avais dis ça n'est pas fiable a 100 % ... le mieux c'est par prise de sang ... mais toujours pas de regles a l'horizon ? de symptomes de la femme enceinte ?
0
Aucun des deux :/
0