POUR AIDER LES COMPLEXEES A MAIGRIR

MARiiNEE - 21 sept. 2010 à 18:18
 MARiiNEE - 22 sept. 2010 à 15:15
Bonjour a tous je ne veut pas particulierement poser de questions , mais c'est juste pour vous aider , vous les adolescentes qui se sentent grosses où qui sont grosse où complexées , a mieu se sentir dans votre peau !

Bon voilà , je m'appelle Marine et j'ai 14 ans . J'ai moi-mème eté grosse pendant un certain temp ! Je pesait 85 kilo pour 1m70 ce qui est beaucoup trop ! Aujourd'hui je fais 75 kilos et toujours 1m70 . J'ai perdus 10 kilos en seulement 4 mois de mai a septembre 2010 .Je vous s'assure que mon histoire est vrai parce que je vous comprend que c'est difficile de se faire traiter par les autres où de se sentir mal dans sa peau ! Commen j'ai fait ? c'est simple j'ai mangée equilibré ! je mangais meme un gouter l'apres midi mais je grignotais pas , donc je ne grossissais pas ! et aussi j'ai mangé beaucoup de fruits et legumes ! et j'ai fait du sport du step - 30 minutes par jour me sufisait ! Je vous ais dit tout a l'heure que je ne me sentais plus grosse , mais vous savez pourquoi ? Juste parce que j'ai fait des abods et oui des abdos ! et sa m'a fait avoir un ventre presque plat ! je n'ai maintenant plus peur de me montrer en maillot de bain ! et meme : je sort avec un gars ! Alors vous voyez toute la chance que sa peut vous faire rien qu'en perdant du poid ! MAIS ATTENTION PAS DE REGIME ! Merci et faites moi savoir vos problèmes où votre "aventure" ave votre corp , je serait là :)

kissss.
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
21 sept. 2010 à 18:26
Bravo pour ce que tu as fait et ce que tu as dit: tout y est; il n' y a pas une virgule à changer!
0
Merci beaucoup !
0