Arthodese cervicale

bri08 - 21 sept. 2010 à 08:27
 bri08 - 11 oct. 2010 à 11:43
Bonjour,
Merci Moune, j'essaye de ralentir ma consommation de cigarettes ce n'est pas facile, de 13 pour l'instant je tiens à 4 cigarettes par jour c'est mieux que rien.
Plus la date de l'opération approche et plus j'angoisse.
Au fait j'ai 48 ans et vous.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,


J'ai 64 ans. ai stresse toute ma vie. travaillé 44 ans au bureau....
1
Merci Andy de me répondre. Moi j'ai 48 ans je suis une perpétuelle angoissée, surtout quand il s'agit du bien être de mes enfants. Aujourd'hui c'est mon opération qui me fait flipper. Moi je travail comme secrétaire dans un collège, j'aime mon travail et l'ambiance qu'il y règne, et j'ai peur qu'après une arthrodèse lombaire et aujourd'hui une arthrodèse cervicale, je ne sois plus opérationnelle.
0
Bonjour,j'ai pas du tout reduit la cigarette pour subir mon arthrodèse cervicales le 29/09/2010. L'intervention c'est bien passées,belle cicatrice,mais vraiment beaucoup de repos,car ma plaque me rapelle à l'ordre!!!
0
Slt Nath71 ,pour moi aussi c'est fini j'ai été opérée le 1 octobre 2010. Ca c'est bien passé, plus douloureux que je ne l'aurais cru et des problèmes de tension que les médecins n'arrivaient pas à résoudre 22 de tension beaucoup trop !!!
Enfin maintenant je suis rentrée chez moi et comme toi je fais gaffe.
Ton chirurgien a dit que tu serais arrêtée pour combien de temps? Bon courage à toi donne moi de tes nouvelles.
0