Je n'arrive pas a grossir ='(

Skyizo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 21 sept. 2010 à 00:34
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 21 sept. 2010 à 01:36
Bonjour,
Bonjour tout le monde je voudrais savoir si vous avez une méthode facile pour grossir ? car je n'y arrive absolument pas Je m'ange beaucoup m'est je ne grossi pas et si vous avez une méthode se serais vraiment sympa de votre par de me la donné =) M'est si vous pouvez évitez les médicament ... Je voudrais savoir une méthode naturel sans médicament.. Merci beaucoup
je fai 1m68 pour 52 kg pour 16 ans je suis tré maigre des bras comme des baguettes ='( la peau sur les os on va dire =( j'ai vu dans un programme de diétédic que je devrai faire environ 62 vois 68 kg pour etre vraiment en bonne santé

et sinon je c'est qu'il y a aussi la musculation pour grossir donc je me demandez si vous orriez un programme a me donnez pour que je puise me muscler assé rapidement
oubien si vous pouvez me dire si le programme que je me suis fait moi meme est bon ou pas

Mon programme de musculation :

Matin :
- 4 serie de 10 pompes ( 2minute de repos entre chaque serie )
- 4 serie de 20 levés / bras ( haltére 8 kg )
- 2 serie de 50 levé avec les deux bras (8 kg ) ''je prend la bar avec les deux main

ensuite je prend de l'eau ou jus d'orange & mange (biscuit .. )

Midi : Mange & prend a boire
- 2 serie de 10 pompe (1minute de repos)
- 2 serie de 20 levé / bras ( 8kg )
- 2 serie de 50 levé avec mes deux bras (8kg)
- 4 serie de 12 abdos comme cette vidéo ==> ( https://www.youtube.com/watch?v=TDbH8_GRs-I )

4h / 5h ( mange biscuit ... & boi du jus d'orange ou jus de Pomme ..)
j'attent environ 5 minute pui ensuite
- 4 serie de 12 abdos comme la vidéo du lien

soir : ( mange )
- 2 serie de 10 pompe (1minute de repos)
- 2 serie de 20 levé / bras (8kg)
- 2 serie de 50 levé avec les deux bras (8kg)
- 2 serie de 12 abdos

Lundi / mardi / mercredi / jeudi / vendredi & le weekend repos

Voila si vous pouvais me dire si mon programme que je me suis fait et bon ou pas ( si pas bon si vous pouvez me le modifier en me donnent des conseil merci beaucoup ) sachant que je suis débutant je commence seulement & que je ne peu pas m'inscrire en sale de musculation pour le moments

Voila merci beaucoup j'attent vos conseil ... =)

desoler si il y a des fautes
A voir également:

5 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 38
21 sept. 2010 à 01:10
slt bien moi je suis un pet plus lour que toi un preut plus grand que toi et un peut le meme souci! j'ai commenC la musculation mauis mois je fait différemment et cela porte déja des fruit en à peinneu une semaine!

Manger équilibrer c'est primordiale!
alors-
-3 série de 15 pompe
-3 série de 30 levé pour les tricepsse
-3 série de 30 pour les abdominaux
-du sport tous les jour à part ça
Boire beaucoup d'eau pour éliminer les acide accumuler environ 3litre par jour en temps normal
et des étirement pour mettre les muscle en place
Ca c'est pour le haut du corps

pour le bas je fait l'équivalant de jetter un ssachet de poits sur le sol et je sotille pour les ramaccer un par un! c'est tres douleureux je te prévien déja
0
Skyizo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010
21 sept. 2010 à 01:14
Merci beaucoup d'avoir répondu

-3 série de 15 pompe
-3 série de 30 levé pour les tricepsse
-3 série de 30 pour les abdominaux

tout les jour ? oubien il fau faire des tamps de repos

et sinon je fai que sa dans la journée oubien je fai aussi d'autre éxercices le midi et le soir .... ?

merci davance
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 38
21 sept. 2010 à 01:17
je les fait une fois par jour! matin midi et soir ne te serviron strictement à rien juste le soir suffit avant la douche 3fois par jours tu va user ton organisme et il te faut du repos pour que tu puisse acumuler les effort

je les fait tous les avec un temps de repos mai toujour en activiter!
0
Skyizo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010
21 sept. 2010 à 01:22
D'accord Te je remerci pour les conseil je vai eseilé de fair cela deja pendant 1 moi et ensuite si il y a du changement je viendrais le posté sur la forum

et sinon desoler si je te derange avec mes question lol je voudrais savoir environ combien de tamps il fau pour voir un changement si sa sufi au bou de 1 moi pour voir un changement oubien il fau largement plus ? ''si au bout de 1 moi on voi quelle que chose ou pas ''

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 38
21 sept. 2010 à 01:36
le cahngement viendron peti à petit mai sache qu'au fur et à mesure de ton avancement tu doit faire un peut plus à chaque fois
0