Probleme sur le sexe... inquietude...

Anonymze - 19 sept. 2010 à 15:22
 Anonymze - 25 sept. 2010 à 19:06
Bonjour,

J'ai eu une apparition hier de petit point rouge sur le gland m'étant pas inquiète je me suis lavé en me disant que c'était une irritation.

Aujourd'hui c'est petit point sont devenue (je pense) des plaques, je commence a m'inquiète est-ce des probable symptôme du VIH ou une simple contagion ?

Que dois-je faire ?

Dernier rapport sexuelle sans préservatif est-ce sa ?

Merci.

3 réponses

Ca pourrait etre de l'herpes genital, vu la description.
Le mieux est d'aller voir ton medecin, meme si montrer son matos n'est pas toujours facile...
2
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 373
19 sept. 2010 à 18:40
Bonjour,

Jamais de diagnostic ou de "ça pourrait être...", si l'on a aucun argument ni aucune compétence pour le faire !

C'est risquer de créer des angoisses sans raison valable .
0
Je suis désolé mais tu tappes "plaques rouges penis" dans google et tu tombes pas mal sur des trucs d'herpes... C'est justement un "ca pourrait etre" qui fait qu'il n'a pas a s'inquieter avant d'aller voir son medecin comme je lui ai conseillé...
0
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 373
19 sept. 2010 à 20:41
Je répète: pas de diagnostic ou d'hypothèse diagnostique sans arguments suffisamment évocateurs.

Et il est encore plus dangereux de faire un diagnostic en "demandant à Google"... !
0
Personne pour m'aider ?
0
C'est bon c'est guérit, j'ai simplement utilisé de l'eau tiède au lieu d'eau bien bien chaud, et c'est partit merci de vos réponse.
0