Relation sexuel pendant la grossesse??

alice62 - 17 sept. 2010 à 22:42
 lulu974 - 19 sept. 2010 à 23:50
Bonjour, voila je voudrais sa
voir si le fait d'etre enceinte ralenti les rapports sexuel car depuis mon 6 eme mois de grossesse mon mari n'est plus tres chaud pour les relations il me dit que mon ventre lui casse tout envie car il ces que ces son enfant a l'interieur merci d'une reponse

3 réponses

Bonjour,

N'en veux pas à ton époux, ne le forces pas. Je sais ce que tu dois ressentir, je l'ai vécue il n'y a pas très longtemps. Il me disait tout le temps, on ne fait plus l'amour comme avant. Ca me frustrait. Le fait de te voir enceinte avec ce ventre qui s'arrondit de jour en jour, lui fait un blocage. C'est bien que tu as engagée la discussion avec lui. Un peu de patience, quand bébé arrivera, tout rentrera dans l'ordre.
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
19 sept. 2010 à 18:56
moi c'était pareil avec mon homme quand je suis arrivée à 5 mois de grossesse il avait une baisse de libido soi disant il avait peur de faire du mal au bébé
mais bon voilà on faisait au moins une fois par semaine même quand j'étais à 9mois .
0
Bonsoir,

Tout comme toi, mon époux à eu une baisse "significative" ( et le mot est faible) de libido....c'est un choc aussi pour un homme de voir notre corps changer....on passe quand même du statut d"amante" à celui de "mère"...

En plus, dire qu'il a peur de faire mal au bébé est véridique et on aura beau leur dire le contraire, il y a une barrière psychologique!

Donc, ne t'en fais pas, tout cela est normal....frustrant pour nous qui avons en plus les hormones en feu, mais compréhensible!

Tout cela rentrera dans l'ordre tres vite...il faut leur donner du temps! ils supportent bien nos changements d'humeur, on peut bien supporter leurs craintes!
0