Des bouton blanc dans mon vagin

bouloulous Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 17 sept. 2010 à 07:42
 Aude - 17 mai 2011 à 03:03
Bonjour,
jai eu des rapport sexual avec mon homme et quelque jour apre jai eu des demeangaisons vaginale
ensuite j'ai regarder mon vagin et il y avais des bouton blanc dedan ... sur le coup jai pris peur donc jaurais aimer savoir dou cela vien et que ce que c'est ?
Merci de bien vouloir me repondre bonne journée
A voir également:

4 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
17 sept. 2010 à 08:11
Bonjour!
Vu les symptômes tu fais une mycose donc il faut que tu la traites rapidement pour cela soit tu prends rendez-vous chez ton gynéco, soit tu vas à la pharmacie et tu demandes un ovule pour mycose, tu demandes conseil au pharmacien ou à la pharmacienne, ce qui est bien aussi c'est de faire ta toilette intime avec un gel savon pour les infections des muqueuses cela t'aidera pour les démangeaisons et pour retrouver une flore vaginale saine, la pharmacienne pourra aussi te donner une crème pour éviter les démangeaisons.
et durant ton traitement plus de rapport sexuel et aussi évite de manger trop acide cela accentue le problème.
demandes à ton compagnon si lui aussi à des démangeaisons car il pourrait être aussi infecté et donc devoir être soigné.
Voilà j'espère que cela t'aura aidé!!bon courage!!!
40