Douleur au coeur au moment de dormir

Fermé
NicolasD - 16 sept. 2010 à 16:47
 Cec51 - 31 déc. 2010 à 00:07
Bonjour,

Depuis samedi soir j'ai un problème au moment de m'endormir assez préoccupant je dois dire. En effet dans un premier temps j'angoisse un peu au moment du couché car je me sent physiquement pas au top (sensation de malaise) et j'ai une peur de mourir.
Si ce n'était que ca je mettrais cela sous le compte du stress mais, au moment ou je plonge dans le sommeil, je ressent une douleur vive au coeur qui me force a me réveiller en sursaut et augmente de facon importante mon rythme cardiaque. Les premiers soirs cela m'a fait paniquer, maintenant je reste calme mais bon voila ce n'est pas pour autant que cela s'arrête..
J'ajoute que cela est très très frustrant car je suis épuisé de ma journée et cela m'empêche de dormir un grand moment (en moyenne 2h30 pour m'endormir)

Pour conclure quelques informations sur moi : j'ai bientôt 24ans, je fume régulièrement et je ne pense pas avoir d'antécédents cardiaques.

Voila merci de votre aide future
A voir également:

5 réponses

Bonsoir, pour ma part c'est le meme quotidien depuis plus d' un mois. Ca a commencé avec une douleur intercostal ( mal au cote!!!) ce qui, angoissé de la vie que je suis m'a angoissée donc je passe par les phases de réveil en sursaut, coeur qui s'accélère, douleur a droite, douleur a gauche et impression de manquer de souffle ( pas seulemnt le soir)et une seule idée en tête... Je v mourir!! Bon malgré mon cholestérol de naissance qui est traite , le tabac...:-( j'ai qd meme que 26 ans!!! Je fais au mieu du sport au pire de la wii pour me dépenser ms rien tjs le souci de dormir. Mon médecin m a prescrit de l atarax qui fait effet ms je n'ose pas en prendre de trop. J'ai du mal a me dire que ca peut passer a partir du moment ou c un truc que t as ds la tête.Que faire? Prendre son mal en passience?
94