Règles anniversaire ou pas?

lovedancer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 16 sept. 2010 à 09:35
 lulu59 - 16 sept. 2010 à 20:54
Bonjour,
voilà depuis 2 jour je perds léger du marron dsl pour les détails, et cela correspond à la date présumé de mes règles, j'ai des nausées, mal au reins, je suis en essai d'un bébé, pensez-vous que je devrais faire un test de grossesse, que cela puisse être des règles anniversaire?
donnez moi vite des réponses, bonne journée à vous, merci
A voir également:

4 réponses

bonjour, je suis enceinte de 7 mois et oui au tout début j'ai eu des signes d'écoulement marron et j'ai fait test et oui le résultat est là on va avoir une petite fille cela dit vous dites que vous essayez d'avoir un bébé, faites le test ça ne coute rien et au moins vous serez fixée, autre chose si c'est un désir très très fort comme pour moi, le fait de penser à autre chose et d'arrêter de focaliser dessus est un remède à toute épreuve et ça fonctionne,
pendant 2 ans avec une autre personne j'ai essayé de tomber enceinte et j'étais attentive à chaque signe si bien que j'ai fait un blocage
alors courage, et patience ça va aller
amitiés et de plus, j'ai 42 ans
newpy
1
excuse la réponse et pour lovedancer je me suis trompé de pseudo
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
16 sept. 2010 à 10:41
faite un prise de sang c est plus fiable qu un teste de grossesse vous le faite le matin et le soir vou avez les resulat

car moi j avais aussi les perte maron au debut mais bon apres je l ai perdu surment a cause de l afatigue et du boulot
0
ou effectivement je pensais en disant test prise de sang quantitatif en 2 fois bien sur, merci d'avoir précisé
0
Bonjour j'aimerais avoir quelques renseignement , voila jai un cycle normal de 28 jours , des regles regulieres , je prends la pilule (jai eu quelques oublis ) et la jai eu que 2 jours mes regles alors que je devrais les avoir 4-5 jours , est ce que cest normal ?
0