Quel solution me proposer vous ??

johanna - 15 sept. 2010 à 16:33
 johanna - 17 sept. 2010 à 17:42
Bonjour ,
j'ai accoucher il y a 6 mois suite a ma grossesse jai pris un peu plus de 25 kilos jen est perdu 15 et pour les autres qui reste je n'arrive pas a les perdre je pése actuellement 75 kilos pour 1m64 ce qui fait un imc de 28,3 meme en mangeant correctement sans me priver mais en mangeant correctement je n'arrive pas a les perdres je me dégoute avec cette apparence avant la grossesse je peser 60 kilos je n'etait pas taille mannequin mais je me sentait bien croiais vous que je pourrais mettre un anneau ou un balloon intra gastrique ou autres qui m'aiderait sil vous plait donner moi de bonnes reponses merci johanna
A voir également:

2 réponses

je te conseille de faire aussi de l'activité physique tout en mangeant correctement. je te conseille de lire ces conseils et les appliquer: []
0
ne t'inquiete pas johanna ,pas question d'une operation ,tu n'es pas "obese",(j'aime pas ce mot),evite les repas lourds le soir ,c'est surtout là qu'on grossit,boit beaucoup de thé vert dans la journée,puis de l'eau en fin de d'apres midi,mange des fruits des legumes,des yaourts a 0/°,marche va promener ton bébé à pied ça fait du bien tu peux encore sauver ton poids n'attend pas de peser 110 kilos comme moi pour reagir,apres c'est tout le corps qui soffre,les nerfs ,la peau..courage ma jolie tu peux y arriver!!! totolle
0
merci pour vos reponses ! j'essais de me priver un peu plus cest dure dure mais on verra j'espere au moins perdre 10 a 15 kilos pour me sentir a nouveau bien dans mon corps !!
0