Bisexuelle

gaga - 15 sept. 2010 à 15:33
 tinusky - 4 janv. 2011 à 04:04
Bonjour,

je suis bisexuelle.et comment arreter d'en etre 1?j'adore faire l'amour avec une femme aussi bien avec les hommes que doit-je choisir?merci d'avance!!!!

3 réponses

Attend de trouvez la personne que tu aimera plus que tout et tu sera...
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 502
15 sept. 2010 à 15:55
Bonjour,

il est où le problème ?

Gégé
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 15:57
Gégé ...
J'aime le riz et les pâtes ... comment m'arrêter et choisir ?
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 502
15 sept. 2010 à 16:11
Riz ou pâtes ?

Je pense que gaga voudrait choisir dans l'optique d'une vie en couple... Là, effectivement, la seule réponse est : "Tu verras bien quand tu aura rencontré l'amour de ta vie si c'est un garçon ou une fille". Sinon, je vois pas pourquoi se priver d'un plaisir.

Donc, pour répondre à gaga avec les mots de nnj99 :
Riz ou pâtes ?
Du moment que l'assaisonnement est goûteux, il faut garder les deux !

Gégé
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 16:19
Mais pourquoi une vie de couple ?
Les couple, c'est bon pour ceux qui peuvent pas faire plus (soit la grande majorité, je l'admet). Gaga devrait naturellement penser à choisir une vie de triple.
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 502
15 sept. 2010 à 16:26
Les couple, c'est bon pour ceux qui peuvent pas faire plus
Non, c'est surtout pour ceux qui veulent pas faire plus. Ma femme me suffit et me comble. Je ne veux rien de plus !

Gaga devrait naturellement penser à choisir une vie de triple.
C'est vrai, je n'y avais pas songé ! Oui, mais dans ce cas, pourquoi vouloir choisir ?
Bon, et puis soyons sérieux : un couple qui marche, c'est déjà bien... Alors un trio, je te dis pas l'ambiance !!!

Gégé
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 16:41
Ma femme me suffit et me comble
Je n'en doute pas et je suis ravi pour vous. Mais t'es pas bi.
0
Mais pourquoi veux-tu arrêter ? Etre bisexuelle n'est pas une maladie ! Je suis comme toi, j'aime autant les hommes que les femmes et j'ai besoin des deux. Je n'ai pas honte de l'avouer. Je vis actuellement avec un homme, mais je souffre cruellement de l'absence d'une femme dans ma vie. Courage et bonne année à toi.
0