Dukan ne fonctionne pas sur moi????

Résolu/Fermé
nayla - 15 sept. 2010 à 14:06
 clo - 2 nov. 2010 à 19:30
Bonjour, j'ai commencé le régime dukan depuis 3 jours sans aucuns écart et je n'ai rien perdue est ce que c'est normale ma phase pp se términe dans 2 jours ... je voudaris savoir si d'autre personne on déja eu ce probleme et si elles ont perdue après?? merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 16:11
1. En 3 jours, rien ne peut se passer. Faut compter en mois.
2. Dukan ne marche sur personne : c'est du gros n'importe quoi, ce regime.
5
Moi, qui ai fait X régimes, je peux vous dire que ce régime marche....
- 7 kg depuis le 6/09/10. et ayant fait plusieurs repas de gala pendant cette période.
De plus, sans souffrir de la faim contrairement à d'autres régimes.
0
meliss-miss Messages postés 42 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 4
18 sept. 2010 à 11:17
Si ! Ma mamie avais perdu 2 kg en 3jours et idem pour ma mere sa marche ! !
Apres je saurais pas t'expliquer pourquoi avec toi sa ne marche pas :s
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 sept. 2010 à 12:46
2 kilos en 3 jours, c'est beaucoup trop rapide comme perte. une perte de poids doit se faire lentement, pour que le corps ait le temps de s'habituer aux changements.
0
au début certaines ne perdent pas trop, ne baisse pas les bras .moi j'ai commencé le régime dukan le 19 avril 2010 ,j'ai perdu 20 kg je continue car je veux en perdre encore 20 bon courage .
0
dans le livre de dukan celui ci dans une explication qui est toute simple. Vous ête peut être dans la phase du cycle menstruel (rétention d'eau) ça m'est arrivée aussi en ce moment mais ça y est j'ai perdu comme il l'a dit.
(j'ai commencé depuis le 20 sept 2010)
0
merci pour votre réponse et vous avez perdue combien depuis le 20 septembre???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci pour vos réponses je recommence demain avec un peu plus de patience lol. et vous avez perdue combient depuis le 20 septembre???
0
je n'ai pas perdu beaucoup 1kg seulement .je prends des medicaments pour le diabete donc je suis obligée de rajouter des feculents et des fruits.de temps en temps je fais 2 ou3 jours de pp pour continuer à perdre ,je fais Dukan un peu moins sévère mais je tiens bon.carabinette ps si tu as un problème contactes-moi je ferai mon possible pour t'aider surtout ne laches rien et continues ton régime.à bientot.
0
j'ai 56 ans et je pesais 107,5 kg aujourd'hui j'en fais 87,5
0
penses-tu à marcher tous les jours? c'est aussi important que le régime lui-meme. clo
0