HERNIES DISCALES CERVICALES

marilyn - 13 sept. 2010 à 15:58
 marilyn - 14 sept. 2010 à 12:26
Bonjour,
J' ai deux hernies discales cervicales décelées ce 13 juillet 2010, depuis mi-mai j'ai eu anti inflammatoire, corticoides, morphine etc... aujourd'hui je suis en arrét maladie, j'ai toujours mal.. je suis sous lyrica 200mg par jour mais la douleur persiste...je suis aide soignante dans une maison de retraite et dés que je porte un patient , je me raidie, des tensions musculaires apparaissent en haut du dos .. bref, je ne suis pas au point de l'opération d'aprés mon généraliste..mais que faire pour ces douleurs persistantes..dois-je continuer mon métier ou en changer??? si vous avez des solutions à m'apporter , merci de me répondre...
A voir également:

3 réponses

Pralinettedu78 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 34
13 sept. 2010 à 18:11
Bonjour,

mon mari a également beaucoup souffert de cela (il a 43 ans). Après avoir pris durant des semaines des corticoides qui ne le soulageaient même pas, il a découvert un remède naturel magique : le silicium organique. Prenez-le sous la forme de GEL et massez-vous aux endroits douloureux 2 à 3 fois par jour.
Pour lui, cela a été LA FIN DES DOULEURS. En espérant que ce sera la même chose pour vous. Bon courage
0
salut,
merci pour ton message, je vais essayer le silicium et on verra...merci encore de l'info..
0
lhabitarelle
14 sept. 2010 à 10:08
Bonjour,Marilyn,je suis egalement as en mdr,la douleur s'est accentuèe lors d'un couchage d'un rèsident,arrètée depuis le 4juillet,sous anti-douleurs depuis,radio,scanner et irm,ont permis de dècouvrir une hernie cervicale et quasiment plus de prèsence de disque entre c5,c6,donc chirurgien hier qui prèconise une artrhodese fin octobre,avec certitude de reprendre mon job début dècembre,je te conseille de ne pas rester comme ça,va voir un neurochirurgien il te conseillera mieux que qui qu'onque,bon courage,cordialement Sylvia
0
salut sylvia,

merci pour ta réponse mais le pb chez moi c'est que je ne suis au point de l'opération , certe j'ai deux hernies mais il n'y a pas lieu de les opérer mais cela dit , j'ai toujours mal, et lorsque je porte du lourd , je contracte tout le haut du dos et je me bloque alors pour le travail , tu le connais bien, tu sais que l'on porte en permanence alors il me semble qu'il serai judicieux que je change de métier!!! mais méme si je change de boulot il faut que j'arréte d'avoir mal....merci de m'avoir répondu, cordialement marilyn
0