Demangeaisons insupportables revenant chaque

gégé - 10 sept. 2010 à 07:35
titnell Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 10 sept. 2010 à 10:53
Bonjour,
je me suis fait piquer sûrement par un insecte ( ne l'ai pas vu) en août 2005 et depuis chaque année à la même période et pendant environ 1 mois les demangeaisons apparaisent à des heures régulières me reveillent la nuit. Je m'applique du diprosome mais sans grand effet. Que faire? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

titnell Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 2
10 sept. 2010 à 09:50
L'huile de Nigelle est un produit miracle contre les démangeaisons, les piqures(meme celles de guepes, ma fille s'est fait piqué 2 fois, je lui en ai mis et 1h après tout était dégonflé !!) et les brulures
je trouve cette huile sur https://www.limelifebyalcone.com/error/notfound?aspxerrorpath=/corporphan/shopping/party
3
merci pour cette réponse aussi rapide, mais savez-vous si je dois appliquer cette,huile à chaque fois que le problème se représentera, car comme je le disais dans mon message mes demangeaisons reviennent chaque année à la date à laquelle je me suis fait piquer et durent environ 1 mois. Merci encore.
0
titnell Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 2
10 sept. 2010 à 10:53
Vous pouvez appliquer cette huile une fois que ça démange
C'est vraiment une huile miracle et ça devrait bien apaiser.
Ca marche aussi dès qu'il y a une piqure d'insecte, une bru^le et pour toute inflammation.
0