Besoin de quelques avis et conseils

xMelleFanny - 8 sept. 2010 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 18:01
Bonjour,

alors voila j'ai 15 ans et je pése actuellement 60 kilos pour 1m61 et j'aimerais en pesé maximum 5o :) . Je vais être honnête j'aimerais faire ce poid avant le 22 octobre ou pour le 22 octobre , Lol . Est ce possible ? Et par contre j'aimerais savoir si j'allais perdre beaucoup au niveau de la poitrine :/ bon le truc c'est qu'elle est pas enorme et au niveau de haut de mon corps je n'est pas grand chose .. :S , fin je ne m'y connais pas trop quoi et j'aimerais avoir quelques conseils si possible :)

Voilaa bisoux en vous remerciant !

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 041
8 sept. 2010 à 17:56
C'est dangereux de vouloir perdre 10 kilos en 5 semaines.
Personne ne te conseillera de tel régime sur ce forum, surtout a ton âge!!
1
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 17:56
Perdre 10 kgs en a peine plus d'un mois, c'est beaucoup trop, dsl.
De plus tu es en pleine croissance et il est noormal que ton poid augmente, ce qui va faire foirer tes calculs.
Essaye d'en perdre 5 en évitant UN PEU les graisses, le sucre et surtout le grignottage. Ne te prives pas completement, essaye juste de diminuer les frittes et les bonbons
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 18:01
Oh ... et faut pas oublier que beaucoup d'hommes préfèrent les petites poitrines
0