Bébé ne veux plus tété

oummi41 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 18:15
 manoumaman - 16 sept. 2010 à 14:24
Bonjour,
J'allaiter mon bébé normalement jusqu'à 1 mois, et ensuite je suis tomber malade et j'ai dû prendre un traitement qui n'allait pas avec l'allaitement donc j'ai arrêter pendant 15 jours environ. Depuis je n'ai plus de montées de lait et mon bébé n'accepte plus le sein.
Je tire mon lait ce qui fait que j'en ai toujours un petit peu (environ 10ml /jours).
J'aimerai savoir s'il existe une solution pour avoir des montées de lait sans mettre bébé au sein???? (Avec le tire lait ça ne fonctionne pas,cela fait mois que j'essaie sans succès)
Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour il faut boire enormement d'eau toute la journée, j'avais acheté en grand surface des infusions au fenouil on dit que ça aide la lactation j'en buvais beaucoup losque j'allaitais mon garçon, en tout cas du courage de la persévérance et pas de stress surtout aurevoir
1
oummi41 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 18:40
merci du conseil. j'ai essayer le fenouil en gélule, pas terrible dans mon cas.. et aussi l'homéopathie ..mais au bout du compte rien n'y fait! J'ai pas envie d'arrêter,je me dit tant qu'il y a du lait y'a de l'espoir! mais bon je sais pas si cela sert à quelque chose...
0
pour avoir une montée de lait, il faut boire de la tisane d'allaitement bio type weleda, du galactogil et des granules homéopathiques. Tout cela à acheter en pharmacie. bon courage
1