14 ans & toujours pas ses 1ere regles

Unique'Mina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 6 sept. 2010 à 21:39
 Strawberry'Zz - 6 sept. 2010 à 21:47
Bonsoir , J'mappelle amina , J'ai 14 ans & j'ai toujours pas eu mes 1ere regles .. Alors que toutes mes amies si .. sa me derange beaucoup j'ai tres peur , Esque j'ai un probleme ? Esque je suis trop impatiente ?! Je n'ais meme pas encore de vrai sein , mes soutiens gorges son pour la plupart rembourer & le pire c'est que je ne veux surtout pas en parler avec ma mere ! Aidez moi svp , Vous avez des astuces pour que les regles arrive ? Pour que mon corp change , C'est a dire pour avoir plus de formes ! C'est un vrai probleme pour moi , merci de me repondre vite . Bisous .
A voir également:

1 réponse

Strawberry'Zz
6 sept. 2010 à 21:47
Coucou jai 13 ans et je ne l'ai ai pas non plus , moi au cntraire ça marrange un peu puisque tu peux profiter d'un maximum de chose tant que tu les as pas alrs que si tu les as tu ne le pourra plus , mes amies aussi les ont toute
et sinon pour les formes , il fo juste attendre attendre attendre je suis comme toi ;P
0