Enflure à la jambe en bas du genou

Sara - 5 sept. 2010 à 08:03
 Sara - 5 sept. 2010 à 18:51
Bonjour,
Ma grand-mère à les pieds très enflé et la couleur devient rouge à bleu de temps en temps. Je sais que la couleur dépend le la quantité d'oxygène dans le sang. Mais bon je vais expliqué plus en détail. Il y a maintenant 1 ans et demi je crois , elle a eu des champignon au orteil , l'infection ses infiltré dans les plais qu'elle avais quand elle ses fais arraché les ongle d'orteil du à l'incarnation de ceci. Depuis se temps elle à les jambes enflé qui varie de couleur. Pour y remédié on lui fait allongé les pieds , l'enflure par en partie mais reviens enflé à peine 20 minutes plus tard. On n'est allez à l'hôpital mais à chaque fois il lui dit on ne sais pas ce que vous avez , allongé vous et sa risque de passé. On n'a vu tous les médecins de l'hôpital ainsi que son médecins de famille. Mais l'enflure ne s'en va jamais . Ça nous commence à faire peur. Il y a quelque année elle a eu un AVC , elle a un problème au coeur ( il est de la grandeur d'un coeur d'un enfant de cinq ans) et elle fume. Mais avant qu'elle aille ses champignons , elle étais normale. En plus elle dit que elle sens que en haut de ses genou ses comme si un élastique la serrais.

On ne sais plus quoi faire , alors j'èspère avoir des réponse bientôt
Merci !
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
5 sept. 2010 à 09:27
Bonjour

On n'est allez à l'hôpital mais à chaque fois il lui dit on ne sais pas ce que vous avez , allongé vous et sa risque de passé. On n'a vu tous les médecins de l'hôpital ainsi que son médecins de famille.

Quel âge as-tu ?
0
Moi j'ai 18 ans
Mais ses pas de moi que je parle dans le sujet c'est de grand-mère que je parle
elle a 76 ans . Ils disent que ses pas normale , mais il ne trouve pas ses quoi ?
0
Je demande ici des fois que ses déjà arrivé à quelqu'un de votre entourage
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
5 sept. 2010 à 09:51
Es-tu sûre d'être au courant de tout ?
0
C'est quoi tu veux dire ??
0