Effets de la PDL ou stess?

WW - 4 sept. 2010 à 17:12
 boulou - 7 oct. 2010 à 19:38
Bonjour,
Je vais vous expliquer ma situation.
Le 15 aout j'ai eu un rapport avec mon petit ami nous avons eu un accident de parcours le preservatif a eclaté le lendemain je suis allé prendre la PDL en pharmacie . Sachant que nous devions nous protéger 2ou3h apres la prise de la pdl nous avons eu un rapport protégé et manque de bol de nouveau Eclat de la capote et ejac. pas de reprise de PDL mais je me suis rendue au planning demander une PDS. Je prend yasmin et en debut de plaquette j'ai eu un oubli. Au moment du rapport a risque j'en etais a la derniere semaine de prise avant les 7 jours d'arrets mes règles devait arrivée le 25 aout . Je me suis inquietée car des symptomes comme vertiges et nausée sont survenu la semaine d'arret. Le 25 aout j'ai eu mes regles comme prevus sans retard mais prise de panique vu mes symptome je me suis rendue au planning faire une PDS le 27 pendant mes regles c'est a dire 12 j apres rapport a risque. Le resultat : négatif Ouuuuuuuf gros soulagement.

Vous vous dites surement pourquoi ce post ?
En fait voila depuis quelques jours mes néné sont gonflé pas de douleurs particulieres , g quelques haut le coeur et parfois la tête qui tourne . Est ce possible que la PDL m'ai dérèglée au point d'avoir ces symptomes meme en prenant ma contraception comme d'habitude?...

1 réponse

Bonjour,
Avec tout ce qui t'es arrivé, ton corps a largement de quoi être déréglé. Si la prise de sang est négative, tu n'es pas enceinte. Si tu doutes, tu peux en refaire une dans quelques jours, car elle a été faite un peu tôt.

Je ne m'explique pas vos éclatements de préservatif, ca n'arrive pas tant que ca cet accident, faudrait vérifier s'il est correctement utilisé (ne pas oublier de pincer l'extrémité lors de la mise en place par exemple pour le côté "réservoir").
0
merci pour votre réponse je m'angoisse un peu moins . Je referais un test si les symptomes persistent . Je pense aussi etre hyper stressée et encore sous l'effet de la PDL j'espere enfait.
Merci encore .
0
C'est pareil poue moi
0
C'est pareil pour moi j'ai pris la pilule du lendemain le 17 septembre et je devais avoir mes regles ces jours si car elles ne sont pas réglés. Et g de fortes douleurs autour des seins et des maux de tete et un mal de ventre et de dos qui dure depuis plusieur jours...
Je stresse vraiment et n'ose pas prendre rdv chez mon medecin car j'ai besoin de ma carte vital et je suis sur celle de ma mere.
Comment faire?
0