Mari sans travail baisse de libido et de pass

evaluna - 3 sept. 2010 à 04:52
 evaluna - 6 sept. 2010 à 02:00
Bonjour,
voilà j'ai 26 ans en relation depuis 15 ans un bebe de 8 mois et un mari que je ne reconnait plus.
notre histoire à toujours ete pationnelle charnelle (rencontre jeune) nous avons vecu de tres belle chose ensemble seuleument voilà mon marri n'arrive pas à trouver un emplois stable depuis 2 ans et voila que cette année rien ne va plus . il me neglige sexuellement mais aussi ds la vie il est desagreable avec moi refuse toute discussion il me rejette litteralement !!!
je n'en peu plu deprimé abattue de voir mon couple dechiré il refuse de vivre ou de jouir de la vie sans avoir de situation financiere ! je n'ai plu de joie de vivre fume 15 join par jour pour passer la chose je ne veut mm plus travailler je suis graphiste freelance.
la seul joie mon bebe qui en passant doit bien comprendre les choses l'ambiance et si morose !!
je sait plus quoi faire j'ai pensé à la separation mais est ce la solution svp aidez moi !!!
une jeune mère qui ne sait plu quoi faire!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 07:54
Bonjour, le chômage est pour certains une chose
très difficile à supporter, leur fierté et leur moral
en prennent un coup et pour un peu qu'il était d'un
tempérament macho, là c'est pire que tout...

Il faut, je pense, comprendre ça, l'aider à remonter
la pente, discuter et lui dire que vous comprenez
son mal être, le soutenir pour qu'il puisse remonter
la pente.

Courage...

0
bonsoir
j'ai essayé mais il est fermé à toute discussion s'ecarte et fuit des qu'il me voit moi ou ses parents il nous pense contre lui et me reproche que je le juge il deforme la realité est fermé a toute joie de vivre en famille c vraiment creuvant de plus j'ai un bebe le boulot la maison et surtout plonger ds la morosité
0
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472