Suis-je attirée par les filles?

foxous94 - 2 sept. 2010 à 12:21 - Dernière réponse : Andy31200 41110 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention
- 30 nov. 2017 à 17:09
Bonjour,
J'ai 16 ans et je crois que je suis hétéro.Pourtant depuis un ans je me pose La question qui m'obsède: suis-je attirée par les filles? A cause de cette obsession j'ai des angoisses terribles et parfois lorsque je vois une fille que je trouve belle, ses yeux me troublent et 'ai l'impression qu'elle me drague ( donc qu'elle est lesbienne). Pourtant, faire l'amour avec un garcon ca m'excite énormément. Je n'ai jamais eu encore de petit copain, alors qu'avec une fille BOf... je dirais meme que ça fait pervers. Ce questionnement me fait tellement mal que je suis tout le temps en train de me tester pour savoir si je suis attirée par les filles.J'engoisse à mort!!!
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
^^Marie^^ 115971 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2010 à 13:33
0
Utile
Bonjour

Je n'ai jamais eu encore de petit copain, alors qu'avec une fille BOf... je dirais meme que ça fait pervers

C'est quoi qui fait "pervers" ? Une homosexualité ?
Publi-information
Commenter la réponse de ^^Marie^^
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 14:13
0
Utile
Je l'annoncede but en blac : je vais pas t'aider.
Ca, c'est fait.

La vie n'est pas binaire. Spécialement pour ce qui est de l'attirance. On s'est pas soit attiré soit pas du tout attiré. On peut l'être un peu, beaucoup (... passionnément, à la folie, pas du tout).
L'être un peu ne fera pas de toi une lesbiennes. D'ailleurs, tu peux coucher avec une fille pour essayer, tu ne seras pas lesbbienne pour autant. De même tu peux ailmer les hommes et essayer de coucher avec une femme sans "devenir bi". T'auras juste essayé, c'est tout.

Donc tu peux oublier tes question : tout est dans la nuance ... et tu es la seule à la connaitre.
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
1
OK merci mais quand même j'ai peur . J'ai l'impression que tous les regards que les filles sur moi sont des regards dragueurs et du coup ça me perturbe. C'est devenu une obsession. En tout cas je ne me vois pas coucher avec une filles car quand j'y pense c'est juste pour essayer. alors que quand j'imagine avec un homme... C'est trop bien.
La réponse c'est toi et toi seul qui la connait.T'as déjà fait l'amour à 16 ans?Je ne suis pas là pour te critiquer,essaye avec une fille,tu devrais attendre la fin de l'adolescence pour savoir vraiment si tu es homo u_u
Commenter la réponse de foxous94
0
Utile
2
Bonjour,
Tu as 16 ans. Donc t'inquiète pas, c'est normal de ne pas être complétement sur de sa sexualité.

Beaucoup de personne mettent jusqu'a 25 ans, certains jusqu'a la fin de leur vie pour se determiner.

Homosexualité, bi, n'est pas une perversion. Si tu penses que tu aimes les hommes ou les femmes, ou encore les deux en meme temps, accepte le, ne le rejette pas, car le simple fait de te demander si tu es "normale" ou "pervers" t'empeche de savoir si tu l'es vraiment ou pas du tout :)

De plus, j'ajoute que fantasmer sur une personne du meme sexe, n'est pas une "preuve" d'homosexualité. Simplement un fantasme.

Personne ne peut t'aider à savoir ce que tu es, mais simplement te dire que tu es normale dans ton hésitation, passes outre la gène que tu peux avoir pour pouvoir être objective.

Bises à toi et bon courrage.
J'ai 13 ans et déjà une petite copine je suis bi cars les hommes je les aime et les filles aussi je n'aime pas dire que je suis bi parce que l'amour n'a pas de nom j'aime tout le monde.
Andy31200 41110 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 17:09
Bonjour.
A 13 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
Commenter la réponse de Humff
Publi-information